Souci sur les horaires

Souci sur les horaires

posté par Mouth * 
le 17/10/2020 à 13:39:53 - 176 Vues

Bonjour
Je garde une petite fille de deux ans.
Les horaires du contrat sont 4 jours semaine, donc le samedi et les horaires sont de 9 heures à 19h30.
Régulièrement les parents me disent que c’est mamie qui récupère l’enfant plus tôt vers 17h ou parfois ils le préviennent que je n’ait pas l’enfant qu’elle va chez mamie sur les jours de garde. Au début c’etait De temps en temps mais maintenant c’est régulier. Cette semaine c’est 3 fois.
Ce matin je leur est parlé que cela commence à m’embete, que je ne pouvais pas avancé avec elle et là la maman m’a répondu en quoi cela m’embeter vue que j’etait payer. J’ai répondu que pour moi c’etait Un manque de respect par rapport au contrat. Du coup ils veulent changer les horaires et moi j’ai envie de refusé car j’ai peur qu’ils n’ont plus confiance et que la situation se dégrade.
Pouvez vous me dire ce que je doit faire car je suis perdu.
Merci pour votre réponse

- Publicité -

Re: Souci sur les horaires

posté par souris87 ***** 
le 17/10/2020 à 13:48:48

Un parents qui me prévient qu'il viendra prendre l'enfant plus tôt je suis contente de finir plus tôt ou s il y a d'autres enfants avoir une fin de journée plus tranquille.

Les parents te paient ils ont bien compris que c'est de la convenance perso, s ils previennent en temps et heure je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect...

Tu préfères finir a 19h30 qu'à 17h30 ?

- Publicité -

posté par Violetta ***** 
le 17/10/2020 à 14:35:17

Bonjour.
En quoi cela vous gêne

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 17/10/2020 à 14:36:16

si ils veulent changer les horaires ils doivent faire un avenant, si vous le refusez soit le contrat reste en l'état soit ils devront faire un licenciement

après je ne vois pas non plus le manque de respect tant que votre salaire ne bouge pas... mais bon chacun voit midi à sa porte

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Vacances de Noel
posté le 20/10/2020 à 11:24:34 (136 Vues)

» Adaptation et indemnités d'entretien
posté le 21/10/2020 à 10:55:04 (133 Vues)

» Jardin privé
posté le 21/10/2020 à 15:16:14 (129 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE