Sortir les enfants avec du froid

Sortir les enfants avec du froid

posté par lillyalex *** 
le 18/01/2019 à 10:02:25 - 3606 Vues

bonjour, allez vous vous promener quand il fait -2°c avec du soleil (pas de vent, paysage blanc car il a légèrement neigé) car une maman à fait une réflexion ce matin à une autre assistante maternelle que c'est pas normale de sortir les enfants avec se temps car je vais à l'école tout les matin quand il pleut je reste dans la voiture ma fille descend tout seul.

cette maman n'est pas à sa première réflexion sur mon dos.
que faire?

merci

- Publicité -

Re: Sortir les enfants avec du froid

posté par Pity44350 ** 
le 18/01/2019 à 10:12:26

J'essaie de sortir tous les jours s'il ne pleut pas
Ici soleil..il fait 5°
Je fais en fonction de la santé de chacun mais même avec de la température ça fait du bien de sortir
A ma dernière formation, la puéricultrice a bien dit que les enfants n'étaient pas en sucre !!! Et qu'on devait sortir au maximum

Si la maman sait que vous aller à l'école à pied
Elle est au courant dès le départ et à signé le contrat en connaissance de cause

- Publicité -

posté par lillyalex *** 
le 18/01/2019 à 10:17:44

merci, de votre réponse c'est l'employeur d'une autre assistante maternelle qui fait des réflexion sur moi ( elle le dit à son assistante maternelle). tout mes employeur sont ok.

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 18/01/2019 à 10:26:42

Bonjour,

Pour commencer pourquoi faire la réflexion à une autre assmat et pas à vous directement ?
C’est le genre de truc qui m'horripile

Ce que vous faites et ou vous allez ne la regarde en rien
A votre place je lui dirais clairement que c'est la dernière fois qu'elle se permet de faire une remarque sur votre travail car elle n'ets pas votre employeur et pour rappel ce n'est pas son enfant que vous avez en garde .

Elle pensait quoi cette maman qu'on vivait au Bahamas et qu'il faisait 30°C toute l'année et bien non nous sommes en France il y a 4 saisons dont l'hiver ou il fait plus froid et on doit quand même sortir et mettre nos enfants à l'école on va pas se mettre en hibernation et s’arrêter de vivre

A LIRE AUSSI