Menu

avatar

looisa *** 
le 05/07/18 à22:40

Sortie spectacle enfant malade

bonjour
je voulais avoir votre avis
j'ai actuellement 4 loupiots 15 mois, 12 mois, 6 ans, 4 ans,
demain il est prévu un spectacle sympa organisé par le RAM
les 4 PE étaient d'accord pour que j'emmenène les loulous
les plus grands surtout les plus grands
hier la puce de15 mois est malade , un petit virus , elle n'est pas venue aujourd'hui,
ce soir papa m'appelle pour des nouvelles et dit qu'elle va mieux et qu'elle reviendra demain, mais qu'il serait mieux ne pas aller au spectacle pour pouvoir la laisser se reposer
je précise que le spectacle se déroule en matinée
j'ai répondu que je ne pouvais pas priver les autres enfants du spectacle et lui propose de m'amener sa fille en fin de matinée (mamy souvent disponible), n'a pas du tout apprécié
finalement la puce viendra aux heures normales car pas d'autre solution
j'ai dis que je prendrai ma poussette qui s'allonge et , qu'au pire elle dormira plus longtemps l'après midi
ma question est : qu'auriez vous fait à ma place?
merci

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/07/18 à22:54

Re: Sortie spectacle enfant malade

Bonsoir,
J'aurai fait la même chose. Cette sortie était prévue et les parents ok pour que vous y alliez. Nous ne sommes pas garde malade et si vraiment cette petite doit se reposer alors il faut que ses parents la garde.
C'est la demande du papa qui n'est pas correcte. Il ne peut pas vous demander de priver les 3 enfants de spectacle pour sa fille.

Ne vous inquiétez pas, il s'en remettra.

Bonne soirée

avatar

tatie90600 ** 
le 06/07/18 à06:06

Re: Sortie spectacle enfant malade

Bonjour
J'aurai proposé la même chose aux parents. Quand son enfant ira à l' école, une voyage scolaire ne sera pas annulé car il est malade.
Bonne journée !
Dominique

avatar

zezette28 ***** 
le 06/07/18 à08:18

Re: Sortie spectacle enfant malade

Bonjour,

Oui pas de chance que cette petite soit malade juste là mais bon si elle n'est pas fièvreuse plus que çà et que les autres enfants se faisaient une joie d'aller à ce spectacle en effet pourquoi les en priver et comme vous dites mamie est parfois disponible donc le papa n'avait qu'à trouver une autre solution et oui qd elle sera à l'école il fera comment ??? c'est un dilemme pour vous mais bon que ce papa se mette à votre place ! il va s'en remettre ...

avatar

polyflo *** 
le 06/07/18 à09:55

Re: Sortie spectacle enfant malade

Bonjour moi aussi j'aurais proposé aux parents d abord et si pas de fièvre ok pour la sortie avec surveillance par contre si je vois qu effectivement la petite n est pas bien j annule la sortie à surveiller les autres loulous car si c'est un virus ils risquent de l attraper

avatar

giusy **** 
le 06/07/18 à13:20

Re: Sortie spectacle enfant malade

bjr
oui c est sûr parfois les parents pensent qu on a que leur enfant en garde...

avatar

sosoyvan **** 
le 06/07/18 à13:52

Re: Sortie spectacle enfant malade

Bonjour
Étant donné que le spectacle est prévu et aussi que les places sont réserver à l'avance soit votre employeur accepte de vous là confier comme prévu ou alors il s'arrange autrement
» Voir plus de sujets sur : Sortie spectacle enfant malade

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP