Menu

avatar

diane1 * 
le 18/06/18 à10:32

Sortie d'école

bonjour,
à la rentrée de septembre 2018, j'accueillirai une petite de 3ans qui entre en 1ere année mater pr des sorties d'école étant dans la même école que ma fille.

en tant assmater, quelle taux horaire appliqué? pr rester dans la norme.

merci pour votre reponse.

avatar

esperance2 ** 
le 18/06/18 à11:21

Re: Sortie d'école

Bonjour,

Dans mon quartier le tarif périscolaire tourne autour de 4,50 € net.

avatar

metal1988 ***** 
le 18/06/18 à11:30

Re: Sortie d'école

Bonjour,

Ce n'est pas facile de pouvoir donner une estimation d'un salaire sans connaître les modalités réelles de l'accueil.

Il yà des très bons contrats péri car l'accueil pendant les vacances est basé sur un volume horaire important.

Par contre se bloquer une place juste pour une heure ou deux par jour, même avec un bon taux horaire est ce que celà vaut le coup ?

Car grosse perte de salaire....

avatar

diane1 * 
le 20/06/18 à09:05

Re: Sortie d'école

merci pr vos réponses,

avatar

diane1 * 
le 27/06/18 à23:00

Re: Sortie d'école

bonjour
je reviens au sujet de mon prochain contrat en periscolaire.
je me pose toujours des questions sur le taux horaire applicable . je pense aller au smic national donc vers 7€. qu'en pensez vous?

avatar

nounic ***** 
le 28/06/18 à04:09

Re: Sortie d'école

Bonjour
Si votre post concerne un sujet pour lequel vous avez déjà posé des questions ultérieurement il est préférable de poursuivre sur le même post ! En effet comment voulez vous que nous nous souvenions de tous les posts ?
Il n'y a pas de "taux horaire applicable", votre taux vous le fixez en fonction de l'amplitude horaire mensualisée, l'essentiel étant de proposer au futur p.e un taux qui lui permette de toucher le CMG.
La rémunération brute ne doit pas dépasser un plafond journalier de référence (5 fois la valeur du SMIC horaire brut) par enfant gardé, soit au 01/01/2018 : 49,40 € (38,12 € net)
Le cout journalier se détermine en divisant la mensualisation par le nombre de jours d'activité.
Donc il faut connaître le nombre de jours d'activité et par conséquent le nombre de semaines travaillées.
Bien raisonner en brut !
Nounic

avatar

diane1 * 
le 04/07/18 à15:39

Re: Sortie d'école

merci pr la précision.
» Voir plus de sujets sur : Sortie d'école

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP