Sortie avec les enfants accueillis
(page 2)

Re: Sortie avec les enfants accueillis

posté par Lilo74 **** 
le 06/04/2020 à 09:49:27 - 8470 Vues

Où avez vous vue que c'est interdit ?

Perso je sors 20 minutes en balade tous le jours, avec un petit de 20 mois "avec mon attestation bien sûr" mais j'habite dans un village, peut être qu'en ville j'hésiterais.

- Publicité -

posté par isalivre **** 
le 06/04/2020 à 10:09:12

Bonjour
J'habite en ville et je sors environ 1/2 h tous les jours avec les 2 petits (histoire de ne pas devenir fous). On court, on saute, on joue au ballon, on se défoule un max (il y a un grand espace vert dans la résidence).
Je fais juste attention de ne croiser personne.
Sinon j'ai 3 grands balcons où les enfants peuvent jouer et prendre l'air

- Publicité -

posté par Violetta ***** 
le 06/04/2020 à 10:19:37

Bonjour.
Alors moi pas d'accueil pendant ce confinement (enfin pour l'instant) .
Si j'accueillais pas de question à se poser pour moi car j'ai un jardin.
A mon avis, à partir du moment où on a un extérieur, on ne devrait pas sortir, pour moi c'est hors de question, ce n'est pas parce que c'est autorisé avec une attestation .....trop risqué. En revanche, je ne me prononce pas pour celles qui sont en appart sans extérieur.

- Publicité -

posté par isalivre **** 
le 06/04/2020 à 10:38:56

""Ce n'est pas parce que c'est autorisé avec une attestation .....trop risqué.""

Il n'y a pas plus de risque d'être avec les enfants dehors que dedans. Que vous côtoyez les enfants à l'intérieur ou à l'extérieur, cela revient au même.
Il faut juste faire attention de ne pas entrer en contact avec d'autres personnes. Mais bon, les gens, on les voit de loin...

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE