Sommes nous bien d'accord?

Sommes nous bien d'accord?

posté par giusy **** 
le 11/06/2019 à 14:23:15 - 529 Vues

bonjour,
je pense être dans le bon mais suis pas sûre totalement
Voilà je suis en année incomplète depuis le mi avril
j ai déduit les fériés sauf 1 er mai depuis
là le PE me dit qu ils ont peut être une crêche pour sept
c était prévu de ce côté pas de pbs mais là elle me dit on doit vous payer même si je vous mets pas mon enfant en aôut ?je dis oui car c est le principe de la mensu
parce qu en fait je lui ai dit qu au mois de juin à la fin il fallait faire le calcul pour les CP pas énorme vu que j ai commencé mi avril et elle me dit mais si on vous paie vos cp en juin on vous paie aussi le mois en Aôut?
je dois lui expliquer comment? j ai bien droit à la mensu normale en Aôut sans faire de déduction car le calcul des cp c est bien mes 5 semaines et après c est le lissage normal ou j ai à déduire quelque chose en Aôut?
j espere avoir été claire...Merci pour me dire comment le lui expliquer clairement?

- Publicité -

Re: Sommes nous bien d'accord?

posté par kikine747 ***** 
le 11/06/2019 à 14:28:31

bonjour si elle ne vous met pas l'enfant en aout pourquoi ne pas faire une fin de contrat fin juillet?

- Publicité -

posté par giusy **** 
le 11/06/2019 à 15:02:30

non kikikine je me suis mal expliquée si au cas où elle n accepterait pas la crêche et me garderait donc en sept
ça oui je lui ai dit qu on ferait une fin de contrat fin juillet si ils la mettaient à la crêche en septembre

- Publicité -

posté par Nounounath4 ***** 
le 11/06/2019 à 15:25:35

Bonjour,
Ah bah oui dans ce cas le mois d'août est payé. C'est un lissage d'heures justement pour avoir notre salaire tous les mois.
Expliquez lui que c'est sur le même principe que les profs qui sont payés durant les vacances sinon comment ils feraient, et nous donc, pour payer leurs charges ?

Vous n'en avez pas parlé durant l'entretien?

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE