Menu

avatar

coccinelle29 * 
le 24/03/20 à19:11

Solde de tout compte et Pajemploi+

Bonjour, J'ai reçu une lettre de licenciement ce matin. Comme je suis sur Pajemploi + , je voudrais savoir comment le pe va me payer mon solde de tout compte. Dois-je attendre d'être payé pour signé le solde de tout compte ? Merci à tous pour votre réponse.

avatar

isalivre ***** 
le 24/03/20 à21:48

Re: Solde de tout compte et Pajemploi+

Bonjour
Le PE vous réglera tout le dernier jour travaillé et vous remettra tous les documents.
Surtout ne signez pas le solde de tout compte avant d'avoir vérifié que le montant soit sur votre compte (que ce soit chèque ou virement) même si vous pouvez contester quand même en l'ayant signé

avatar

lilo74 ***** 
le 24/03/20 à23:10

Re: Solde de tout compte et Pajemploi+

Pour Pajemploi+ la déclaration doit se faire entre le 25 du mois en cours et le 5 du mois suivant... Sachant que vous avez une notification de déclaration qui confirme le payement à telle date, donc pas de problème.

Si le dernier jour de travail ne se situe pas entre ces dates vous désactivez Pajemploi+ sur votre compte et le parent vous fait un chèque ou virement lui même, il pourra faire une déclaration simple, en dehors des dates noté plus haut !

avatar

kikine747 ***** 
le 25/03/20 à08:14

Re: Solde de tout compte et Pajemploi+

la signature du solde de tout compte n'est pas une obligation... perso je ne le signe pas si ce n'est pas moi qui fait les calculs

avatar

coccinelle29 * 
le 25/03/20 à12:12

Re: Solde de tout compte et Pajemploi+

Merci à toutes pour vos réponses. Prenez bien soin de vous et de votre famille.
» Voir plus de sujets sur : Solde de tout compte et Pajemploi+

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP