Menu

Solde de tout compte

Solde de tout compte

Mldc22 * 
le 18/09/21 à15:08

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je met fin au contrat de mon assistante maternelle pendant la période d'essai. Le courant ne passe pas du tout en plus de cela elle ne respecte pas mes choix, notamment concernant la méthode d'endormissement de ma fille.
Nous sommes en période d'essai. Le contrat a débuté le 15 septembre, et prendra fin le 21 septembre.
Comment dois je faire pour calculer les heures que je lui doit ? Dois je la payer au réel dès heures effectuées ? Ensuite comment ajouter les 10% de CP ?
Merci par avance, et bonne journée

Re: Solde de tout compte

Lijana20 *** 
le 18/09/21 à15:26

Bonjour,
vous devez faire les CCC pour payer les heures effectuées. pas au réel.

et puis pour le CP ce sera le 10% du total de salaire.

angele1982 ***** 
le 18/09/21 à15:57

Bonjour je pense que vous auriez dû discuter de çà à l'entretien car en tant qu'ass mat nous avons aussi notre organisation à laquelle nous tenons toutes et tout dépend la méthode d'endormissement que vous souhaitiez ? peut-être incompatible avec un multi-accueil ? et le mot "notamment" implique plusieurs points divergents ... je vous conseille de voir avec la prochaine ass mat tous ces points !

Mldc22 * 
le 18/09/21 à16:10

Pour les CP, 10% du salaire net ? Avec les indemnités d'entretien ?
Merci

Lijana20 *** 
le 18/09/21 à16:24

vous faites les calculs en brut pour le salaire et pour le cp.
et vous lui payé en net.
exemple:
(Salaire 50€brut
cp 10% 5€brut
total salaire 55€brut à convertir en net pour payer à l'assmat.)

plus les ind d'entretien les jours de présence de l'enfant plus ind de nourriture s'il y a eu.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook