Site monenfant.fr
Bonjour,
le site monenfant.fr me demande mon agrément pour accéder aux modif que je veux faire mais quand je le rentre en pdf et que je fini de remplir le formulaire il m'est impossible de valider ce formulaire (aucun curseur ok, ou valider) et tout s'annule et m'informe que mon profil disparaitra le 31/01/22 si je ne donne pas mon agrément donc je tourne en rond !!!
L'une d'entre vous a t'elle eu ce pb ou connait la solution ??
Merci par avance
Re: Site monenfant.fr
Bonjour,
ça a fonctionné pour moi. je viens de le faire.
bon week end.
Pour finaliser, j'ai cliqué sur modifier, en bas de page.
merci j'ai cliqué sur modifier en bas de paje et rien ne se passe j'ai pas de bol !!!!
Bonjour
Moi non plus rien ne se passe.
Je continue d'essayer.
Je leur ai déjà envoyé 2 messages mais pas de réponse.
Pour celles qui ont réussit :avez vous utilisé un ordinateur ou un téléphone ?
Pareil, j'ai beau télécharger mon fichier je ne peux rien valider !
Bonjour,
J'ai réussi à valider l'envoi de mon agrément, mais depuis j'ai cette phrase ci " les informations relatives à votre nouvel agrément sont en cours de validation ". Et bien entendu, je ne peux effectuer aucune modification. Est ce que ma demande d'extension pourrait en être la raison, je ne serai dire. J'attends donc des nouvelles du CD et aviserai à ce moment.
Bon dimanche.
J'ai fait la déclaration avec mon ordi.
et moi non plus je ne peux plus rien modifier : "en attente de validation".
Bonjour,
C'est normal car toutes les saisies ou modifications doivent être vérifiées par un modérateur avant d'être pris définitivement en compte , c'est noté sur le site. C'est mal fichue, mais c'est comme ça. Donc impossible de faire une modification tant que ce n'est pas validé par le site.
Bonjour,
Moi téléphone ou ordi, rien ne se passe non plus quand je clique sur "MODIFIER"....
» Voir plus de sujets sur :
Site monenfant.fr
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS