Simulateur pour le calcul des indemnités d'entretien de l'assistante maternelle

Simulateur pour le calcul des indemnités d'entretien de l'assistante maternelle

posté par AssMatNET Admin
le 20/08/2019 à 14:05:11 - 1778 Vues

image
Le site Service-public.fr vient de mettre en ligne un simulateur qui permet de calculer l'indemnité d'entretien qu'il faut verser à l'assistante maternelle.

Lien vers le simulateur : Pour voir ce lien vous devez être membre : Inscription ou Connexion

- Publicité -

Re: Simulateur pour le calcul des indemnités d'entretien de l'assistante maternelle

posté par Ladya1 *** 
le 20/08/2019 à 14:49:27

Génial, les pe vont exiger le minimum maintenant, alors que les tarifs sont libres. ..

- Publicité -

Re: Simulateur pour le calcul des indemnités d'entretien de l'assistante maternelle

posté par Nounounath4 ***** 
le 20/08/2019 à 15:07:48

Bonjour,

J'ai été voir et euh je suis mitigée. Je pensais que ça afficherai le minimum le légal et non.
La j'ai signé un contrat de 45h soit 4 jours à 10h et vendredi 5h et je m'attendais à ce qu'il me note 2.65 mais il est resté bloqué sur ce que j'ai noté pour les 10h.

Hummmm.... faut voir mais merci quand même !

- Publicité -

posté par babewa **** 
le 20/08/2019 à 16:25:05

Bonjour...
Et bien oui, mais non...
Déjà ça parle de possible paiement à l'heure...super pour expliquer aux pe que le gouvernement raconte n'importe quoi...
Et puis moi je prends 3 euros jusqu'à 8h, au-delà c'est 0,50ct par heure commencée...donc pas pour moi...
Merci tout de même pour le lien...
Barbara

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE