Menu

avatar

hassiba *** 
le 17/07/20 à21:14

Simple curiosité

Bonjour,
Offrez vous des cadeaux aux enfants dont vous avez accueilli bébé et qui rentrent a l'école et bien-sûr que vous ne garderez plus?
Merci

avatar

souris87 ***** 
le 17/07/20 à21:44

Re: Simple curiosité

J'offre un album photo, avec des photo de l'enfant de son arrivée à son départ :)

pas de jouets ;)

avatar

liline17 ***** 
le 17/07/20 à22:14

Re: Simple curiosité

à son départ, il a un bel album photo réalisé en scrapbooking, un bavoir fantaisie que j'ai cousu, pour lui rappeler ceux qu'il portait chez moi, et son cahier d'activité, parfois 2 cahiers si il aimait vraiment faire des activités sur feuille, mais pas de jouet non plus.

avatar

ladya1 ***** 
le 17/07/20 à23:29

Re: Simple curiosité

Non :)

avatar

zezette28 ***** 
le 18/07/20 à09:06

Re: Simple curiosité

Oui bien sûr je fais ! parfois ils emmènent leur doudou de chez moi ... et d'autres jouets qu'ils aimaient ici ! le dernier est parti avec plusieurs livres que j'avais acheté ici rien que pour lui ! et plein de babioles ... c'est une façon de leur dire au revoir ...

avatar

isalivre ***** 
le 18/07/20 à09:58

Re: Simple curiosité

Bonjour
Oui à chaque fois.
Je fais un cadeau aux anniversaires des enfants et à leur départ.
Ils repartent avec le doudou qu'ils avaient dans leur lit et un cadeau en général en rapport avec l'école (un livre sur la 1ère rentrée à l'école, une trousse avec son prénom...).

avatar

rusty45 ***** 
le 18/07/20 à14:55

Re: Simple curiosité

Bonjour, pareil que zezette,.. En général ils repartent avec le (ou les) jouets avec lequel ils adoraient jouer..
anniversaire c'est toujours un livre en rapport avec ce qu'ils aiment..
Et jouet à Noël, toujours en rapport à leur goût..
Déjà au départ, ils ont un cadeau de bienvenue, les parents aussi :un livre de Céline Alvarez ;-)..
bon week-end

avatar

sophie06 ** 
le 24/07/20 à16:08

Re: Simple curiosité

Bonjour
Oui un petit album photo avec un petit sac pour mettre des affaires de change pour l’école si jamais il y a un accident et des étiquettes avec le nom prénom pour mettre sur les vêtements de l’école.

avatar

babeth28 ** 
le 24/07/20 à16:40

Re: Simple curiosité

Pour ma part non.
J'en offre pour l'acceuil de bienvenue les anniversaires les Noël chocolat à Pâques
Pour la fin d'un contrat ce serai plutôt aux parents de remercier la nounou pour toutes ses années passées avec leurs enfants par un petit mot gentille ou un dessin pas forcément un cadeau.
Voilà mon opinion.

avatar

cocobelloeil * 
le 28/07/20 à14:26

Re: Simple curiosité

Bonjour.
Moi oui un livre qu'il choisi lui même...
» Voir plus de sujets sur : Simple curiosité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP