Menu

avatar

coquelicot43 * 
le 04/07/22 à07:48

Silence des parents

Bonjour à tous.!
Vendredi dernier en portant un bébé je me suis bloquer le dos... bref j'ai quand même fini ma journée dans la douleur mais je les fini. Le soir je le dit au parent. Le dimanche j'envoie un message au parent disant que lundi je ne travaillerai pas car trop mal et que le lundi jyrai au doc et osteo pas de reponse de leur part. Je suisballez chez le doc car trop douloureux résultat gros lumbago une semaine d'arrêt en espérant bien reprendre la semaine suivante..je prévient les parents pas de réponse. Le mardi j'envoie un message pour quil pense a faire la déclaration pas de reponse (ils font la déclaration mais pas comme il faut) il me gratte quelque euros par si par la.. j'envoie un message le mercredi pour le signaler pas de reponse il manque casi 40 euros sur ma paie... le jeudi mon fils revient de l'école avec le covid donc re absente cette semaine. J'envoie un message pas de réponse non-plus.. je renvoie un message samedi pour qu'il appelle pajemploi pour modifier ma paie et encore une fois 0 reponse. Ce silence me pèse fortement que faire ??? Je rattaque lundi prochain mais dans quel conditions ???

avatar

ladya1 ***** 
le 04/07/22 à07:51

Re: Silence des parents

Bonjour
Déjà, déclarez vous en accident de travail.
Pour le reste, courrier recommandé...
Bon courage

avatar

coquelicot43 * 
le 04/07/22 à07:58

Re: Silence des parents

Bonjour ça je l'ai fait accident du travail.
Pour le reste sur le message je leur est laissé la semaine pour modifier sans quoi je n'accepte Pas leur enfant lundi et après oui un ferai lettre recommandée.

avatar

griselda ***** 
le 04/07/22 à08:15

Re: Silence des parents

OK, donc face à aucune réponse de leur part dès le début et tout du long tu as fini par laisser un message de menace.
Je comprends que tu te demande à quelle sauce tu vas être mangée, surtout si tu leur a annoncé la couleur: sans rectification de ton salaire (40€ qd même!) tu refuserais l'accueil de l'enft et que tu ne constate pas non plus de rattrapage sur ton compte en banque, on peut même se demander s'ils vont se donner la peine de t'emmener l'enft?...

Reviens ici nous dire ce qu'il en est...

avatar

coquelicot43 * 
le 04/07/22 à08:23

Re: Silence des parents

Oui à quelle sauce je vais être manger.. Ben qu'il me l'amène pas il me licencie et basta j'arrêterai de m'en rendre malade.. mais par contre je veut mes sous. Mdr je le sens mal.
Oui je vous tiendrais au courant .!!!

avatar

metal1988 ***** 
le 04/07/22 à10:44

Re: Silence des parents

Bonjour
Il faut stopper les sms et désormais échanger par courrier Uniquement.

Les SMS à répétition peuvent êtres assimilés à du harcèlement.

C'est primordial.

Vous avez fait le nécessaire.

avatar

coquelicot43 * 
le 04/07/22 à10:52

Re: Silence des parents

Ah d'accord je pensais pas à mal juste à prévenir... et surtt qu'il y est une trace écrite.
je ferai un courrier dorénavant ça coûtera juste plus cher ..
Pas facile de nos jours franchement

avatar

nounoucat1 ***** 
le 04/07/22 à11:32

Re: Silence des parents

Bonjour et bien ce n'est pas drôle en plus de la douleur il te faut des soucis.
Le document pour la sécurité sociale il n'y a pas un délai pour le remplir par les employeurs. Il te faut les retourner avec des feuilles de paie
Vite une lettre recommandée pour rappeler les obligations aux parents indélicats?!
Bon courage et meilleure santé
» Voir plus de sujets sur : Silence des parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP