Menu

avatar

clairdelune **** 
le 19/03/20 à11:36

Signer un avenant

Bonjour,

J aimerais vous demander votre avis!

Actuellement j ai une maman qui tele travaille ( version allégée car elle n a pas vraiment d activité ) et qui garde son enfant.

Nous avions prévu de signer un avenant à la baisse ( en nombre de semaines , pas en salaire ) au 1er avril .

Cette maman voudrait qu'on mette en place l avenant , pour qu elle pose 2 semaines d absence de son enfant sur la période de confinement ,( ce n'était pas prévu , elle devait les poser en juillet )

Cela signifie que je n' aurais pas à me poser de question sur la présence ou non du petit , sur mon salaire ..

D'un autre côté , quand l activité va reprendre , que les journées vont s étaler de 7h a 19h, je ne bénéficierais plus de cet allègement de 2 semaines avec un enfant en moins.

Alors , vous signez ou pas?

Je précise que j ai de bonnes relations avec mon employeur et que je suis adepte des compromis et du donnant donnant !

avatar

ladya1 ***** 
le 19/03/20 à11:41

Re: Signer un avenant

Non, si ce n'est pas avantageux pour toi tu refuses .
De toutes façons, nous sommes déjà le 19 mars donc aucun intérêt.

avatar

clairdelune **** 
le 19/03/20 à12:02

Re: Signer un avenant

Merci pour ton avis Ladya

En effet ça me semble peu intéressant car au final , ca revient a ne pas me payer pendant le confinement..

Ceci dit , on peut s attendre a un confinement de plus de 15jours..

avatar

zezette28 ***** 
le 19/03/20 à12:47

Re: Signer un avenant

Perso les PE me paient et elles restent chez elles pendant 15 jours j'écoute les consignes de notre président … mensualisation sans les IE sur le confinement … je fais à ma façon car des notes reçues qui changent sans arrêt ... donc la maman vous paie et c'est tout … vous verrez l'avenant à la baisse par la suite de toute façon si vous n'êtes pas d'accord vous ne le signez pas ! que vous soyez en bons termes avec la maman n'a rien à voir ...

avatar

clairdelune **** 
le 19/03/20 à15:38

Re: Signer un avenant

Moi aussi j ai bien précisé qu'en l'état actuel des choses , mon salaire devait être maintenu .

Je vais donc ne pas signer puisque je vois bien l intérêt du PE mais pas le mien...
» Voir plus de sujets sur : Signer un avenant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP