Menu

avatar

karinounou ** 
le 22/07/20 à19:53

Sieste compliquée

Un bébé de 1 an qui pousse des cris stridents lorsqu'on le couche. Il refuse le lit. Et se calme et dort dans la poussette. Il avait 7 mois lorsque je l'ai eu. Il n'a jamais fait ainsi. En dehors de çà il est adorable. Auriez-vous des astuces ou conseils à me donner. Merci à celles qui répondront

avatar

nounousarah1 **** 
le 22/07/20 à20:33

Re: Sieste compliquée

Il y a eu un changement,un accident avec un lit...?

avatar

lilo74 ***** 
le 22/07/20 à22:53

Re: Sieste compliquée

Bonsoir,

J'ai le même, S qui a eu 12 mois la semaine dernière, je l'ai depuis ses 5 mois. Un peu hyperactif, ne s'arrête jamais et pareil il hurle pour aller au lit, mais au bout de 5 minutes il fini par s'endormir. Par contre il ne veut pas de la poussette, chaise haute pas longtemps et les bras il gigote dans tous les sens pour qu'on le lâche.
Au moment de partir le soir ça lui arrive régulièrement de frapper sa mère ou son père, il vise bien le visage.

A cet âge ils ont du mal à gérer leurs frustrations... espérons que ça passera avec la marche car pour l'instant il fait que du quatre pattes.

avatar

griselda ***** 
le 28/07/20 à22:01

Re: Sieste compliquée

Tenter de lui expliquer avant, au calme, que même s'il crie il restera au lit car TU SAIS qu'il a besoin de se reposer et qu'il peut être sur que tu reviens le chercher dès que c'est l'heure, puis essayer de le laisser sortir ses tensions en criant il devrait s'endormir en quelques minutes. Si vraiment ce n'est pas le cas mais qu'il dort dans la poussette, inutile de s'acharner à le mettre dans le lit pour l'instant par contre il est indispensable qu'il soit attaché dans la poussette. Je lui expliquerais donc qu'il serait bien mieux dans le lit que dans la poussette.
» Voir plus de sujets sur : Sieste compliquée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP