Menu

avatar

laurence781 *** 
le 16/09/20 à15:03

Sieste compliqué

Bonjour, tout est dans le titre ,J acceuille depuis ses 3 mois L qui a eu quelques difficultés pour les siestes.depuis le confinement
Tout s est arrangés sieste le matin et l après midi sans problème L à aujourd hui 14 mois
Il arrive à 7h le matin et ne veut plus se rendormir de la journée , je précise bien de la journée ( matin comme après midi, il pleure des que je le couche , je ne le laisse pas trop pleuré je vais le voir régulièrement lui parle mais pleure de plus belle , j usqua le reprendre avec moi et la il se mets à jouet tout va bien, le soir bien entendu quand sa maman viens le chercher pour 17h le temps du trajet en voiture il s endort de fatigue ,pour ensuite rendormir chez lui, mais le soir c est une autre histoire il fait la java et s endort tard il me fait cela depuis une semaine.
Je ne sait quoi faire avez vous des conseil et astuce .
Merci

avatar

angele1982 ***** 
le 16/09/20 à15:33

Re: Sieste compliqué

Y a-t-il eu un changement quelconque chez vous dernièrement ou chez les parents qui pourrait expliquer ce changement ? il dort dans une chambre à part ou dans une pièce de vie ?

avatar

laurence781 *** 
le 16/09/20 à15:42

Re: Sieste compliqué

Bonjour à ma connaissance pas de changement quelconque, ni chez papa maman ou même chez moi ,il dort dans sa chambre exclusivement pour lui comme d habitude rien de changer .
» Voir plus de sujets sur : Sieste compliqué

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP