Menu

avatar

ladrine10 **** 
le 19/05/21 à11:48

Sérieusement

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je finis à 17h30 ce qui n'arrive pas souvent
Aujourd'hui réouverture des magasins .bin étonnamment je viens d'avoir 2sms de maman qui me dit désolé mais je vais quitter plus tard ce soir exceptionnellement
Bin voyons
# nounou débile

avatar

liline17 ***** 
le 19/05/21 à12:04

Re: Sérieusement

dans ce cas, je passe en tarif baby sitting, 10€ net de l'heure.
J'accueillais une de mes petites partie à l'école, 3 ou 4 mercredi par an, et comme par hasard, ça tombait à chaque fois sur le premier jour des soldes, heureusement que pour le reste, elle avait toujours été très réglo, en me payant les vacances scolaires, alors que ses filles allaient chez leurs grands parents, du coup, je ne disais rien.

avatar

angele1982 ***** 
le 19/05/21 à12:12

Re: Sérieusement

Bonjour,

Pas mal celle-ci ! en arrivant vous lui demanderez si elle a fait de bonnes affaires ???

avatar

lili905 *** 
le 19/05/21 à12:40

Re: Sérieusement

hasard hasard quand tu nous tiens...lol

avatar

metal1988 ***** 
le 19/05/21 à12:54

Re: Sérieusement

Bonjour

Sms ? Perso, refus, pour cause de rdv !

Je trouve culotté de vous imposer un retard et en plus sans vous le demander de vive voix....

avatar

ladrine10 **** 
le 19/05/21 à12:55

Re: Sérieusement

Surtout que je suis pas dû genre a refusé un dépannage
Il met arrivé de gardé un petit un jour pas prévu quand une maman me demande en me disant la vérité j'ai envie d'aller chez le coiffeur
Pas de soucis on à besoin de temps en temps du temps pour nous et rien que pour nous
Mais qu'on me mente et qu'on me prenne pour une cruche
La j'aime moyen
J'ai répondu vous inquiéter pas j'ai pas prévu d'aller courir les magasins des la réouverture
Je peux donc accueillir plus longtemps ce soir
Je pense qu'elle on du comprendre l'allusion
Et oui mdr je demanderai si elle on fait de bonnes affaires

avatar

georgette **** 
le 19/05/21 à12:56

Re: Sérieusement

il faut lui répondre " désolé j'ai un rdv de prévu donc il vous faudra êtes à l'heure ! "

et en plus les hc on demande à l'ass mat si elle est d'accord ! on ne les impose pas !

avatar

kikine747 ***** 
le 19/05/21 à13:30

Re: Sérieusement

dans ce cas je lui répond
"les hc doivent être demandées à l'avance et je dois vous donner mon accord, je me vois donc dans l'obligation de refuser votre demande, n'ayant pas été prévenue j'ai des choses de prévues après l'accueil tout retard sera facturé au tarif de 10€ net de l'heure"

avatar

pity **** 
le 19/05/21 à13:44

Re: Sérieusement

Désolée mais vous me prévenez trop tard, j'ai moi aussi prévu quelque chose en dehors de mon temps de travail, je ne pourrai donc pas finir après l'heure prévue au contrat !

Mes employeurs savent que j'accepte en général toutes leurs demandes mais si c'est prévenu au dernier moment...je refuse !!
Le message est bien passé !

avatar

violetta ***** 
le 19/05/21 à14:06

Re: Sérieusement

Bonjour.
C'est la manière qui me choque le plus.
Aucune des 2 mamans ne vous a pas, dans un premier temps, demandez si vous étiez disponible et si vous acceptiez?
C'est la moindre des choses quand même.
Après, si vous acceptez, c'est peut-être aussi parce que des habitudes sont prises....
Vous êtes un peu trop cool et les parents en profitent...

avatar

angele1982 ***** 
le 19/05/21 à14:15

Re: Sérieusement

Comme Violetta mais j'espère juste que les retards vont être facturés ? si non et bien je comprendrais mieux pourquoi ils en profitent ! et la prochaine fois répondez illico presto que ce soir vous avez justement vous aussi un "truc" prévu et qu'elles soient bien à l'heure ! vous êtes arrangeante ok c'est tout à votre honneur mais là je pense qu'elles en profitent au lieu de vous respecter ...

avatar

benediq *** 
le 19/05/21 à14:16

Re: Sérieusement

je suis très arrangeante, très "cool" mais il y a un minimum de respect , et là ben comment dire , oui on vous prends pour une cruche et pour moi aussi c'est non. Il m'est arrivé aussi d'arranger une maman pour aller chez le coiffeur ou même pour aller courir une h dans le bois. Mais la maman me le demandais en amont.
Cessez d'être "bonne" soyez vrai, pensez aussi à vous.
Il me semble qu'un bon recadrage serai une bonne chose pour ces 2 mamans.
J'aime bcp l'idée de Kikine passer à 10€/h pour toutes h non prévues au contrat voir pour tout retard, ça calme.
Bisous à tous et bon restau ou soirée bar pour celles qui le feront ce soir.

avatar

capri95 *** 
le 19/05/21 à14:21

Re: Sérieusement

Bonjour

Euh ! les deux mamans travaillent dans le secteur de l'habillement ? Peut être que les magasins restent ouvert plus tard ?
Mais si c'est pas le cas c'est abusé !!
Je ne comprend pas comment ont peut avoir envie de faire la queue pour aller dans un magasin.. la météo est horrible ! et de plus pas sur de trouver le "petit haut" ou "bas" ou la paire de chaussure qui pourraient nous plaire.
J'aime prendre mon temps alors se dépêcher pour laisser la place aux autres très peu pour moi !!
Je suis quasi certaine que certaine chaine de fast-Food vont être envahies pour pouvoir manger sur les terrasses..
Lors du premier confinement si ma mémoire est bonne la première chose qu'on fait les gens lors de la réouverture c'est de courir dans un fast-Food enfin plutôt d'aller au drive !! faire la queue avec sa voiture pendant des heures pour "manger" un burger froid..
Je ne vois vraiment pas l'intérêt..

avatar

ladrine10 **** 
le 19/05/21 à14:33

Re: Sérieusement

Vous inquiéter pas je sais dire non et les parents le savent très bien
Pour les 10€ de l'heure c une bonne idée oui il le font bien dans certains périscolaire
Enfin c'était juste pour partager certaines " boutade" de parents
Aujourd'hui on chante libéré délivrer lol

avatar

violetta ***** 
le 19/05/21 à14:33

Re: Sérieusement

Ben capri95, a chacun ses petits plaisirs...
Ce ne sont pas les vôtres (ni les miens d'ailleurs), mais que d'autres y trouvent un peu de bonheur, pourquoi pas...
Heureusement que l'on ne se ressemble pas tous...

avatar

capri95 *** 
le 19/05/21 à15:24

Re: Sérieusement

@Violetta

D'accord avec toi à chacun "ses petits plaisir" ^^
mais tout de même je ne vois pas dans les cas que j'ai cité ou se trouve le "plaisir"
Tu as bien raison heureusement que nous ne sommes pas tous pareil !

avatar

zezette28 ***** 
le 19/05/21 à17:05

Re: Sérieusement

Rebonjour une amie vient de m'appeler elle a été se "promener" avec sa petite-fille et tous les magasins font 75% donc je pense que oui vos mamans vont y faire un tour ! un monde fou … elles pourraient au moins être honnêtes avec vous !!! mais cela n'a pas l'air de vous agacer outre mesure ...

avatar

lena56 *** 
le 19/05/21 à22:22

Re: Sérieusement

Pour celles qui disent non j'ai des choses de prévues, les parents viennent donc à l'heure récupérer leurs progénitures ??
Car moi j'ai du mal à m'imposer et je sent bien que beaucoup en profite.... J'ai du mal à dire non...

avatar

capri95 *** 
le 20/05/21 à07:12

Re: Sérieusement

Re !

Mon mari à eu 30 minutes de retard hier soir !
Comme il passe par une grosse zone commerciale qui est sur son trajet..
Il m'a dit que les terrasses et parking était pleins.. ( terrasses pour manger)
Et non je vous rassure il n'a pas fait les soldes (hihihi)

avatar

avivi ** 
le 24/05/21 à12:58

Re: Sérieusement

Tiens donc !! Moi c était coincé dans les bouchons !!!!!
» Voir plus de sujets sur : Sérieusement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP