Menu

avatar

stephy2 **** 
le 25/01/21 à15:05

Semaines travaillées avec préavis ?

Bonjour,
Avant tout, meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

Voilà j'ai un doute sur une fin de contrat prochainement (fin mars).
C'est une année incomplète (45 sem).

Est- ce que je dois calculer les semaines travaillées du préavis pour l' iccp (à savoir de juin19 à fin mars OU fin février ?).

Par contre, je dois faire la régule qui tombe en même temps car date d'anniversaire un 1er avril. Donc là, je compte bien de mai19 à mars20 ?

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de contrat en année incomplète et je "beugue" un peu!

Ai-je raison ?

avatar

metal1988 ***** 
le 25/01/21 à15:12

Re: Semaines travaillées avec préavis ?

Bonjour

Oui le préavis ouvre droit aux cp, sauf si le préavis est effectué sur des semaines de non accueil parent, ou semaine de non accueil am (hors semaines de cp acquis).

Oui la régularisation de salaire est à calculée, obligatoirement puisque le contrat s'achève.

Faire la régularisation de salaire avant de calculer les deux méthodes d'iccp.

Car le montant de la régularisation de salaire est à inclure dans le total des bruts.

avatar

stephy2 **** 
le 25/01/21 à15:14

Re: Semaines travaillées avec préavis ?

Ah oui pour la régule, j'ai bien mis de mai19 (au lieu d'avril19) à mars20 car en avril j'étais en arrêt pour garde d'enfants!!!

avatar

stephy2 **** 
le 25/01/21 à15:18

Re: Semaines travaillées avec préavis ?

Ah merci Métal :)
Je ne savais plus si fallait compter les semaines dans le préavis! Donc pas d'erreur.
Encore merci

avatar

assmatzam ***** 
le 25/01/21 à15:59

Re: Semaines travaillées avec préavis ?

Pour ta regules tu dois quand même partir du 1er avril au 31 mars et dans la colonne avril si tu n'as pas du tout travailler tu mets 0 des 2 côtés

avatar

stephy2 **** 
le 25/01/21 à19:07

Re: Semaines travaillées avec préavis ?

Merci assmatzam
Même si le résultat ne change pas pour moi, je vais le préciser pour la maman comme je fais toujours le détail pour qu'ils comprennent (au cas où elle comprenne pas pourquoi j'ai commencé à compter à partir de mai)! ;)
» Voir plus de sujets sur : Semaines travaillées avec préavis ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP