Menu

avatar

tatou2 * 
le 26/02/19 à16:09

Semaines de congés en décalé

Bonjour,j'ai un contrat en année incomplète de 47 semaines. Pour ce meme contrat le parent me dit recemment qu'il n'aura pas les memes semaines de vacances que moi en avril et en été. Je voudrais savoir comment il faut recalculer la mensualisation du coup? Merci de me répondre

avatar

sosoyvan **** 
le 26/02/19 à16:20

Re: Semaines de congés en décalé

Bonjour

Si le contrat et déjà signé depuis plusieurs mois attendre que votre employeur vous propose un avenant
Et normalement si vous avez plusieurs employeurs vous avez dû donné vos dates de congés avant mars de chaque année

Après vous pouvez refuser l'avenant par ce que vous allez vous retrouver avec moins de semaine prévu et une baisse de salaire si vous n'augmentez pas votre taux horaire

Après si vous avez un seul employeur et bien c'est lui qui décide de vos 5 semaines de congés

avatar

metal1988 ***** 
le 26/02/19 à16:38

Re: Semaines de congés en décalé

Bonjour un contrat de 47 semaines n'existe pas...

Donc année incomplète et 46 semaines d'accueil et moins, ou sinon, année complète sur 52 semaines (47 accueil + 5 congés).

Là tout est faux...

avatar

tatou2 * 
le 27/02/19 à11:48

Re: Semaines de congés en décalé

Bonjour , oui en effet c'est 46 semaines erreur de ma part. J'ai 3 employeurs et je leur ai donné mes dates en janvier 2019. Du coup il faut que j'augmente mon taux horaire. Merci
» Voir plus de sujets sur : Semaines de congés en décalé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP