Menu

avatar

zicazica ** 
le 22/07/21 à08:39

Semaine pour convenance perso

Bonjour à toutes,
Je fini mon contrat plus tôt que prévu je n'ai pas pu prendre mes congés qui étaient prévu en août et j'avais inscrit à la suite de ceux-ci une semaine pour convenance personelle que je n'ai pas utilisée non plus ma question le PE doit me la rendre ou elle est perdu ? comme elle a été déduite au contrat et les dates sont inscrite , merci pour vos réponses bonne journée .

avatar

nounoucat1 ***** 
le 22/07/21 à08:53

Re: Semaine pour convenance perso

Bonjour a mon avis la semaine d'absence pour convenance personnelle est perdue si pas prise durant le contrat. L'absence pour convenance personnelle étant une absence non prévue au contrat et sans solde ??
A voir ce que vont répondre les as de l'administratif.
Bonne journée à tous

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à09:16

Re: Semaine pour convenance perso

Pour moi elle est à prendre puisque la mensualisation a été calculée en fonction des semaines travaillées.

Exemple :

Si 7 semaines déduites donc sur 45 semaines travaillées donc 1 semaine à récupérer.

Régularisation à faire je pense.

avatar

pioupiou ***** 
le 22/07/21 à09:32

Re: Semaine pour convenance perso

Bonjour
Tout ce qui intervient après la fin du préavis n'entre pas en ligne de compte puisque vous n'êtes plus sous contrat.
Il faut juste s'assurer que la régularisation n'est pas nécessaire et payer l'ICCP

avatar

griselda ***** 
le 22/07/21 à09:52

Re: Semaine pour convenance perso

En tte logique ça rentre ds le cadre de la régule. Lors du solde de tt compte on va comparer ce qui a été payé de ce qui a été effectué.

avatar

liline17 ***** 
le 22/07/21 à10:12

Re: Semaine pour convenance perso

tout dépende de ce que vous appelez absence pour convenance personnelle.
si c'est un contrat en AI et que cette semaine était comprise dans les semaines d'absence, ce n'est pas de l'absence pour convenance personnelle et la régul permettra de la rémunérer ou pas

avatar

zicazica ** 
le 22/07/21 à11:10

Re: Semaine pour convenance perso

merci à toutes bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Semaine pour convenance perso

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP