Menu

avatar

stephy * 
le 22/07/21 à19:09

Semaine deduite

Bonjour besoin de votre aide
J’ai un contrat en ai sur 40 semaines
Pour moi les semaines déduites sont du lundi au dimanche
La maman a appeler la direct et on lui a répondu que non ça n’était pas précisé donc qu’elle pouvait compter des semaines du mercredi au mardi ou jeudi au mercredi que ça pouvait être aléatoire
Je suis complètement perdu
Qu’en pensez vous
Merci pour votre aide

avatar

metal1988 ***** 
le 22/07/21 à19:29

Re: Semaine deduite

Bonjour.

C'est vrai que cela prête à confusion, la ccn parle de semaine, et la définition du larousse indique période de 7 jours du lundi au'dimanche.

Pour la contrer, dites lui alors que vous aurez plus de jours de cp à compter car vous aurez travaillé des demi semaines au lieu de 0.

Encore un point à préciser dans les contrats..

avatar

assmatzam ***** 
le 23/07/21 à08:49

Re: Semaine deduite

ca revient au même pour le calcul des CP acquis car si elle pose à cheval sur 2 semaines ça vous fera

1/2 semaine travaillée la 1ère semaine et 1/2 semaine de travaillé la deuxième semaine soit 1 semaine travaillée sur 2 semaines.

Par contre moi l'argument que je mettrai en avant c'est qu'un contrat en année incomplète est considéré comme un contrat à temps partiel qui doit pouvoir être complété par l'accueil d'un autre enfant donc en posant du mercredi au mardi suivant par exemple cela ne vous permet pas d'accueillir un enfant pour remplacer cette absence
» Voir plus de sujets sur : Semaine deduite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP