Semaine 52 et 53 ?

Semaine 52 et 53 ?

stephy2 **** 
le 23/07/20 à13:21  vue 882

Bonjour,
En discutant avec ma collègue, son employeur s'est aperçu qu'il avait 53 semaines cette année. Il lui demande si il doit lui payer en plus la semaine 52 (car posé la 53). Elle lui a dit non car on se base toujours sur une année 52 (comme lui a dit le relais)!
Mais moi j'ai un doute, car une semaine de plus donc qu'elle prenne la 52 ou 53 elle travaille quand même une semaine de plus non ?
Qui a raison ?

Re: Semaine 52 et 53 ?

souris87 ***** 
le 23/07/20 à13:25

en année incomplète on fait une régul' tout simplement, s'il y a des heures à payer à cause de la 53ème ça se verra.

par contre pour une année complète je ne sais pas.

isalivre ***** 
le 23/07/20 à13:27

Bonjour
On part toujours sur 52 semaines même si marqué semaine 53 sur le calendrier. Cela est car la semaine notée 1 sur le calendrier est incomplète et celle 53 aussi donc ensemble elles font en général "une semaine" en nombre de jours

stephy2 **** 
le 23/07/20 à13:31

année complète je crois!
Et oui lui ai dit que de toute façon, que pour la régule (par rapport à un autre contrat année incomplète) qu'elle retrouvera sûrement cette semaine quand elle l'a comptera).
Mais me dit si tu poses par exemples les 2 semaines, tu ne vas pas en compter qu'une! Voilà d'où mon doute!

isalivre ***** 
le 23/07/20 à13:32

Cette année semaine 1 et semaine 53 font en tout 9 jours car c'est une année bissextile

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook