Menu

avatar

karinounou ** 
le 21/09/19 à13:53

Semaine complète et incomplète

En semaine complète c'est 52 semaines/an. Nous sommes d'accord. En semaine incomplète 46 / an. Ou est passé la 47 ieme ? Vu que 52 semaines- 5 semaines de congés assmat = 47. On pourrait m'expliquer.? SVP

avatar

kikine747 ***** 
le 21/09/19 à13:57

Re: Semaine complète et incomplète

une année complète c'est 47 semaines de travail et 5 semaines de cp

et bonjour au fait..

avatar

azur35 **** 
le 21/09/19 à14:48

Re: Semaine complète et incomplète

Bonjour...

La 47eme semaine dont vous parlez est déduite de la mensualisation car ce sont des semaines d’absences supplémentaires de l’enfant.

L’enfant sera donc absent 6 semaines dont vos 5 semaines de cp si vous avez un contrat sur 46 semaines en année incomplète. Votre mensualisation sera calculée sur les 46 semaines de présence. Et vos 5 semaines de cp seront payées en plus selon la méthode que vous choisirez.

avatar

karinounou ** 
le 21/09/19 à16:11

Re: Semaine complète et incomplète

Je ne saisis toujours pas. Pourquoi 1 semaine d'absence de l'enfant ? Je croyais que lorsque l'enfant ne venait pas pour convenance personnelle la mensualisation était maintenue. C'est flou tout ça pour moi. N'empêche que la 47 ieme semaine part dans le vent

avatar

charlotte62 ***** 
le 21/09/19 à16:22

Re: Semaine complète et incomplète

Karinounou : année calculée sur 47 semaines de travail + 5 semaines de congés = 52 semaines = année complète.

Dans ce cas les parents et vous avez 5 semaines communes de congés et pas plus.

Maintenant année incomplète : c'est quand il y a plus de 5 semaines d'absence de l'enfant.

Donc année incomplète calculée sur 46 semaines de travail et moins.Là les congés acquis sont payés en plus du salaire ( en juin généralement)

Vous avez compris ?

avatar

karinounou ** 
le 21/09/19 à16:49

Re: Semaine complète et incomplète

Merci Charlotte 62. Vraiment, pour moi c'est beaucoup plus clair. Passez un bon week-end.

avatar

souris87 ***** 
le 21/09/19 à16:58

Re: Semaine complète et incomplète

Année incomplète ce n est pas que 46 semaines, c'est 46 semaines max, mais ça peut être 36 semaines ou 43 semaines.



Une maman maîtresse, qui travaille 36 semaines par an
Va signer un contrat annee incomplète de 36 semaines.
Elle ne va pas payer la nounou en année complète alors qu'elle n en a pas besoin.

Par contre si finalement l'enfant ne vient que 34 semaines au lieu des 36 signées , là c'est de la convenance perso donc pas déduits.
» Voir plus de sujets sur : Semaine complète et incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP