Menu

avatar

kareen12 * 
le 15/06/18 à13:51

Sécurité terrasse

Bonjour,
Suite à mon déménagement d'une commune à une autre,l'assistante sociale qui me suis depuis le début de mon activité est venue contrôlée mon nouveau domicile.Je suis actuellement en congé parental jusqu'au mois d'août et je dois accueillir un bébé de 4 mois en septembre.Tout est ok au niveau sécurité,c'est une maison neuve,sauf pour la terrasse.En fait nous l'avons simplement clôturée avec du grillage et des poteaux et il faut que je trouve quelque chose de solide,qui évite que les enfants ne basculent,ne grimpent sans que cela soit trop cher car on compte bien l'aménager d'ici 2 ans.Elle donne sur 2,50 m de vide d'où la sécurisation obligatoire.Je galère pour trouver quoi mettre.Merci pour vos réponses en plus c'est assez urgent car elle oit revenir courant juillet pour vérifier les travaux.

avatar

polyflo *** 
le 15/06/18 à14:03

Re: Sécurité terrasse

Pour la mienne nous avons mis une rambarde avec barreau et portillon pour accéder à la pelouse et jamais eu de problème mais nous pensons peut-être la refaire l année prochaine et effectivement on ne sait pas si on Va garder la rambarde ou pas mais si c'est non et bien faudra trouver quelque chose qui tiennent et qui soit sécurisé et comme vous pas trop excessif financièrement bon courage

avatar

flower *** 
le 16/06/18 à08:14

Re: Sécurité terrasse

Bonjour,

Etes-vous obligée d'utiliser cette terrasse pour l'accueil des enfants ?

Si oui, il existe du grillage rigide dont les poteaux de soutien se vis au sol. C'est solide, et ça coûte moins cher qu'une rambarde. Et pour éviter que les petits escaladent, vous pouvez ajouter un brise vue.
» Voir plus de sujets sur : Sécurité terrasse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP