Menu

avatar

aure63 ** 
le 09/08/20 à17:04

Sécurité intérieure

Bonjour à toutes,

Je suis en train de répertorier les choses à acheter pour sécuriser mon intérieur et j’ai besoin de vos lumières pour deux soucis...

L’escalier qui mène à la mezzanine : toutes les barrières que je trouve sur internet sont faites pour des ouvertures à au moins 75 cm... l’espace dans mon escalier est seulement de 53 cm !! Je ne sais pas comment faire, auriez vous une idée ? A moins que j’ai mal cherché sur le net

Autre question, mon jardin en l’état actuel n’ira pas. Donc soit je m’engage à ne pas utiliser le jardin en présence des enfants, soit je décide d’aménager un petit coin clôturé. Mais la encore je ne trouve pas de clôture qui irait. Je voudrais quelque chose d’amovible, et qui me couterait pas les yeux de la tête. J’ai regardé les parcs pour enfant mais c’est assez petit quoi... y a t’il quelque chose auquel je n’aurai pas pensé ?

Merci d’avance pour vos idées.
Passez un bon dimanche.

avatar

mamytata1 **** 
le 09/08/20 à19:26

Re: Sécurité intérieure

Bonjour,

j'ai une mezzanine aussi et en bas de l'escalier j'ai installé un morceau d'une ancienne barrière en bois que j'attache à l'aide de lacets de chaussure (validé par la puer)

Pour dehors tu peux prendre les parcs "mr bébé" très pratique. Où les parcs en plastique.

avatar

nounouannie911 **** 
le 09/08/20 à22:41

Re: Sécurité intérieure

Alors pour l'escalier de la mezzanine une barrière kiddygard à enrouleur c'est parfait. Pour le jardin quelle longueur faut il ?

avatar

nounouannie911 **** 
le 10/08/20 à09:40

Re: Sécurité intérieure

Il y a aussi les paravents extérieurs rétractables qui font jusqu'a 4m de long, que vous pouvez installer dans le jardin

avatar

aure63 ** 
le 10/08/20 à13:34

Re: Sécurité intérieure

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je sais pas pour le jardin idéalement j’aurais dit 20/30m2 qu’on puisse mettre quelques trucs.

Au niveau des barrières pour l’escalier j’ai aussi vu les barrières rétractables de chez guard me je sais pas ce que ça vaut. Je ne voulais pas percer car je suis en location mais je pense que j’aurai pas le choix.

avatar

sophie06 ** 
le 12/08/20 à13:04

Re: Sécurité intérieure

Bonjour
Au début de mon agrément mes enfants avaient des lits mezzanine
J’ai acheter une planche j’y est fixé des sangles.
Validé par la puéricultrice

avatar

panolepte *** 
le 17/08/20 à08:57

Re: Sécurité intérieure

Perso, pour les escaliers j'ai mis des barrières rétractables sur enrouleur (acheté sur amazon).
C'est très pratique et résistant. En plus, ça te permet de ne pas avoir à te "battre" avec la barrière en bois lorsque les enfants ne sont plus là ou en vacances. Ma pué a validé l'installation.
» Voir plus de sujets sur : Sécurité intérieure

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP