Sécurité intérieure

Sécurité intérieure

posté par Aure63 ** 
le 09/08/2020 à 17:04:01 - 7634 Vues

Bonjour à toutes,

Je suis en train de répertorier les choses à acheter pour sécuriser mon intérieur et j’ai besoin de vos lumières pour deux soucis...

L’escalier qui mène à la mezzanine : toutes les barrières que je trouve sur internet sont faites pour des ouvertures à au moins 75 cm... l’espace dans mon escalier est seulement de 53 cm !! Je ne sais pas comment faire, auriez vous une idée ? A moins que j’ai mal cherché sur le net

Autre question, mon jardin en l’état actuel n’ira pas. Donc soit je m’engage à ne pas utiliser le jardin en présence des enfants, soit je décide d’aménager un petit coin clôturé. Mais la encore je ne trouve pas de clôture qui irait. Je voudrais quelque chose d’amovible, et qui me couterait pas les yeux de la tête. J’ai regardé les parcs pour enfant mais c’est assez petit quoi... y a t’il quelque chose auquel je n’aurai pas pensé ?

Merci d’avance pour vos idées.
Passez un bon dimanche.

- Publicité -

Re: Sécurité intérieure

posté par mamytata1 ** 
le 09/08/2020 à 19:26:03

Bonjour,

j'ai une mezzanine aussi et en bas de l'escalier j'ai installé un morceau d'une ancienne barrière en bois que j'attache à l'aide de lacets de chaussure (validé par la puer)

Pour dehors tu peux prendre les parcs "mr bébé" très pratique. Où les parcs en plastique.

- Publicité -

posté par nounouannie911 **** 
le 09/08/2020 à 22:41:14

Alors pour l'escalier de la mezzanine une barrière kiddygard à enrouleur c'est parfait. Pour le jardin quelle longueur faut il ?

- Publicité -

posté par nounouannie911 **** 
le 10/08/2020 à 09:40:33

Il y a aussi les paravents extérieurs rétractables qui font jusqu'a 4m de long, que vous pouvez installer dans le jardin

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (1458 Vues)

» Déprimée
posté le 22/09/2020 à 10:37:06 (649 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (630 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE