Menu

avatar

nounoucat1 ***** 
le 18/01/22 à07:20

Re: Se sentir agressé chez soi..

BRAVO! Et bon courage à celle qui s'occupera de l'enfant de ce " charlot"
A ta place j'aurais attendu de voir s'il me disait oui pour conclure NON la confiance n'était pas au RDV et c'est indispensable pour un quotidien serein .

avatar

griselda ***** 
le 18/01/22 à07:41

Re: Se sentir agressé chez soi..

Idem je ne lui aurais pas fait la politesse de lui donner des nouvelles en 1er.

Soit je l'aurais congédié en écourtant drastiquement l'entretient, soit il aurait attendu pour connaitre ma réponse de me demander d'abord.

avatar

amandinezoe1 *** 
le 18/01/22 à08:33

Re: Se sentir agressé chez soi..

Bonjour à toutes et à tous,
Il y a certain PE ne se fatigue pas. Hier un SMS diffuser à toutes mes collègues ont le reçu même message voilà le type de recherche : « nous cherchons pour nos petite fille de 2 ans pour Février au juin 2022 merci de nous contacter »
Bonne journée

avatar

nounoucat2 ** 
le 18/01/22 à09:23

Re: Se sentir agressé chez soi..

Perso je l'ai mets dehors, il m'est arrivée une histoire quasi similaire y a qlqs année, une PE en entretien qui m'avait demandé si j'étais propriétaire de mon logement, je lui ai répondu que non j'étais locataire, ben pour elle, c'était indispensable que SA nounou soit proprio, donc je lui ai montré gentiment la porte de sortie en lui stipulant que ça ne servé à rien que je lui montre la porte d'à côté puisque c'était les toilettes et étant donné qu'elle ne sont pas en or cela ne devait pas l'intéressait mais par contre cette porte oui... Car c'est la porte de sortie....
Vous avez bien fait de vous défendre et le remettre à ça place... Plus je vous lis, plus je songe sérieusement à arrêter mon boulot... Les familles ont trop changés (assmat depuis 15 ans, un raz le bol)

avatar

capri95 *** 
le 18/01/22 à17:25

Re: Se sentir agressé chez soi..

re :)

@amandinezoe1 effectivement je confirme de plus en plus d'offre sans dire les heures, les jours ..
Juste cherche une nounou agrée ça ils ne l'oublient pas en général " très à cheval la dessus hein !! les PE
Mais certain sont fort pour mettre " cherche une nounou agrée pour garder mon petit/petite garçon/fille de 18 mois.
Voilà aucunes autre explication nous n'avons pas une boule de cristal pour deviner les besoins, en règle général je fuis ces annonces.

avatar

karamel1 * 
le 20/01/22 à18:28

Re: Se sentir agressé chez soi..

bonsoir,

Avec un tel comportement, je refuse direct de travail avec ces parents
» Voir plus de sujets sur : Se sentir agressé chez soi..

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP