Menu

avatar

romlau *** 
le 05/04/20 à21:37

Sans soldes

Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien en cette triste période. J’ai une petite interrogation je ne sais pas quoi faire voilà au mois de juin je devais partir en voyage avec ma famille pour cela j’avais demandé une semaine sans soldes aux parents qui étaient d’accord nous avions signé un document pour préciser mes dates d’absences et que celles-ci seraient déduites par le calcul de la cour de cassation mais voila au vu de la situation il y a de très fortes chances que le voyage soit annulé et quand bien même je me vois pas partir en voyage après une période de confinement comme celle ci. Je souhaiterais donc demander aux PE si nous pouvions annuler la semaine et que du coup leur dire que je travail normalement. Merci pour vos retours et votre aide dans tout les posts

avatar

mamamia * 
le 05/04/20 à22:49

Re: Sans soldes

Bonjour, je vous conseillerais de leur dire rapidement en leur expliquant votre situation.
» Voir plus de sujets sur : Sans soldes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP