Menu

avatar

barbalala *** 
le 07/02/19 à09:30

Salaire versé par pajemploi ?

Bonjour à toutes !!!
J'ai débuté un nouveau contrat début janvier. Pour mon salaire j'ai opté pour le virement. Jusque là,tout va bien.Je constate que je n'ai pas été payée et en informe le papa.Surpris,il pensait que c'est pajemploi qui me vire directement le montant dû. Effectivement, en recherchant sur plusieurs sites,je lis que cette solution pourrait être envisagée à partir de mars prochain...avec notre accord et en prévision du prélèvement à la source en 2020.Je me pose la question,si les parents ne font pas rapidement la déclaration en fin de mois,quel délai pour le versement de mon salaire ? Merci pour vos retours et bonne journée.

avatar

sosoyvan **** 
le 07/02/19 à09:39

Re: Salaire versé par pajemploi ?

Bonjour

Et oui le système tous en un de pagemploi ce fait en mars avec l'accord des deux parties et des papier à leurs fournir et numéro de compte bancaire

Pour l'instant vous avez du marquer au contrat que c'était par virement
Mais il doit y avoir précisé une date de paiement ainsi aussi sur votre fiche de paie lorsque l'employeur déclare votre salaire

avatar

flower *** 
le 07/02/19 à09:40

Re: Salaire versé par pajemploi ?

Bonjour,

Effectivement, cette possibilité sera mise en place, avec l'accord de toutes les parties, à partir de mars. Vous pourrez refuser. En attendant, les parents doivent effectué eux-même le paiement du salaire.

Si l'am accepte cette organisation, il faudra voir combien de temps met Pajemploi à verser votre salaire et l'am sera tributaire de la déclaration faite par le parent.

avatar

zicazica ** 
le 07/02/19 à09:47

Re: Salaire versé par pajemploi ?

bonjour, c'est le parent employeur qui effectue le virement du coup si le salaire est prévu pour le 3 du mois ils font l'opération de manière à ce que ce soit viré pour le 3 , normalement dans les trois jours le virement est effectué sauf si il y a des jours fériés . La déclaration à pajemploi c'est surtout pour le bulletin de salaire après forcément il obtient son remboursement .
» Voir plus de sujets sur : Salaire versé par pajemploi ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP