Salaire retard

Salaire retard

Liludaso * 
le 04/03/21 à07:00  vue 659

Bonjour
Je suis inscrite a pajemploi plus et la déclaration salaire doit ce faire avant le 5 ,mais pour raison familiale mes pe pourront me déclarer qu a partir du 15 ou plus tard
savez vous si c est possible avec pajemploi plus
Merci pour votre retour
Bonne journée

Re: Salaire retard

liline17 ***** 
le 04/03/21 à07:21

la déclaration doit se faire entre le 25 du mois et le 5 du mois suivant, vos PE vous embrouillent, je ne vois aucune raison familiale qui empêche de prendre quelques minutes pour vous déclarer, perso, je préviendrai que si pas de déclaration au plus tard demain, ma porte sera fermée lundi.

Chantou1 ***** 
le 04/03/21 à07:32

C’est exactement le mot « ils vous embrouillent » !

Ce qui est super sur ce forum, on découvre l’imagination de certains parents !

Il faut apprendre une phrase simple « pas de déclaration, pas de paie, porte fermée » je PENSE que la réaction sera rapide pour faire leurs obligations vis à vis de leur AM !

Leur patron peut-être les paient quand il aura le temps ???

Chantou1 ***** 
le 04/03/21 à07:36

Hier un parent m’appelle car 3 places qui se libèrent fin août, me parle de PAJEMPLOI+ !

Elle a bien fait car du coup j’ai écourté la conversation !

En + je vous le donne en mille ... elle travaille à la CAF ! Je lui ai donc parlé malgré tout de tous les problèmes rencontrés par certaines AM avec ce PAJEMPLOI + qui à priori n’est pas top pour certaines AM ! Et qu’elle remonte l’info SI c’est possible à son niveau ...

Nanou91 **** 
le 04/03/21 à07:52

Salut les filles,
Je crois avoir entendu une fois, qu'il était possible de déclarer au delà du 5. Par contre, ce n'est plus PAJEMPLOI qui se charge de payer l'Ass Mat dans ce cas. Si la déclaration est faite après le 5, les parents doivent payer l'Ass Mat eux-mêmes (et le CMG leur est versé ensuite, comme avant PAJEMPLOI+).
Et sur le principe, je ne vois pas non plus ce qui empêche de faire la déclaration avant le 5... Sûrement car ils pensent que tant que ce n'est pas déclaré, ils ne sont pas prélevés du salaire... Il est mal barré ce contrat....
Mettez les choses au clair dès maintenant sinon ça va être un foutoir !!!!

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.