Menu

avatar

patchoune **** 
le 17/06/21 à14:16

Salaire pendant congé mat parents et pajemploi

la petite que je garde rentre à l'école en septembre et la maman en congés maternité reprendra fin janvier. elle continue de me verser mon salaire actuel jusqu'à sa reprise ou on modifiera(pour garder la place et grace aux aides). j'aurai le bb en adaptation je pense en décembre mais personne à garder sep, oct, novembre. je sais qu'elle peut continuer a avoir les aides pendant son congé maternité mais pajemploi peut il tiquer s'il voit un salaire sans entretien(puisque pas de garde). faut il mettre de l'entretien fictif et moins en net.
je sais que de nombreux parents continuent à verser le salaire pendant congé mat, comment faites vous, si certaines ont eu le cas ?

avatar

metal1988 ***** 
le 17/06/21 à14:19

Re: Salaire pendant congé mat parents et pajemploi

Bonjour

Pourquoi y aurait-il un problème avec Pajemploi ? lors des congés avec un contrat de 36 semaines, il n'y a pas d'IE...mais un salaire..

Idem avec les absences non justifiées...

On peut également avoir une mensu basée sur les vacances scolaires uniquement, et donc beaucoup de mois sans accueil.

Donc non ce n'est pas un problème.. Bonne journée.

avatar

angele1982 ***** 
le 17/06/21 à14:55

Re: Salaire pendant congé mat parents et pajemploi

Bonjour lors du 1er confinement mes PE m'ont laissé ma mensualisation habituelle sans les IE pas eu un quelconque problème ! je prends 3 semaines en Aout et bien je n'ai que des IE sur 1 semaine travaillée ... j'ai aussi eu des papas en arrêt maladie sur 2 mois qui gardait leur enfant j'étais payée sans les IE donc non je ne pense pas que Pajemploi tique !

avatar

marjolaine1 **** 
le 17/06/21 à16:17

Re: Salaire pendant congé mat parents et pajemploi

C’est juste que vous ne pourrez pas faire la déduction pour les impôts car pas iens ....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP