Menu

avatar

ninette * 
le 04/03/21 à16:12

Salaire maintenu ou pas pour cas contact

Bonsoir à toutes

J ai mon fils qui est cas contact donc isolement à la maison
Ma question est une maman ne veut plus me donner son enfant à garder sur les 4 que j’ai en garde pendant cet isolement
Comment ça se passe niveau salaire
Salaire maintenu ou pas car je travaille avec les autres enfants

Merci à toutes
Belle soirée

avatar

dodo82 **** 
le 04/03/21 à16:14

Re: Salaire maintenu ou pas pour cas contact

Moi je vous dirais oui salaire maintenu puisque nous pouvons continuer à accueillir.

avatar

clin39 *** 
le 04/03/21 à16:27

Re: Salaire maintenu ou pas pour cas contact

oui nous devons accueillir donc c'est de la convenance personnelle.
vous devez etre payée.

avatar

nounousarah1 **** 
le 04/03/21 à20:49

Re: Salaire maintenu ou pas pour cas contact

Convenance personnelle, le salaire est maintenu.

avatar

griselda ***** 
le 06/03/21 à19:25

Re: Salaire maintenu ou pas pour cas contact

Je contacterais l'ARS pour préciser que mon fils étant cas contact est CONFINE SUR MON LIEU DE TRAVAIL, étant AM.
Oui on ne peut pas être cas contact de cas contact mais à quoi sert d'isoler ton fils s'il est isolé chez toi avec tes petits?
Il me semble qu'il faut vérifier avec l'ARS et la PMI.
Si l'une et l'autre confirme que tu as le droit d'accueillir alors c'est de la convenance personnelle. De tte façon le seul cas pour minorer un salaire est le certificat médical au nom de l'enft ms aucun médecin ne peut délivrer un tel certificat ds cette situation. Soit l'AM peut tous les accueillir soit elle ne peut en accueillir aucun.

avatar

niniepimpim * 
le 09/03/21 à12:38

Re: Salaire maintenu ou pas pour cas contact

Vous ne pouvez plus accueillir...ce sont les recommandations.
c est la sécurité sociale qui vous rémunère.
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/covid19-dss_prise_en_charge_assistants_maternels_et_ged.pdf

avatar

ninette * 
le 09/03/21 à12:46

Re: Salaire maintenu ou pas pour cas contact

J ai appelé la ram qui m a dit d appeler la pmi (mais pour la personne de la ram je pouvais accueillir les enfants car mon fils est grand et depuis jeudi aprem il est isolé dans sa chambre il en sort juste pour se doucher et aller au toilette
Donc j appelle vendredi matin la pmi la personne me dit la même chose et ajoute que je dois moi porter le masque toute la journée mais elle me dit je vais quand même téléphoner à ma chef car toutes en télétravail et je vous rappelle
Nous sommes mardi j attends encore
Donc .....

Concernant le salaire c est la maman elle même qui a décidé de ne plus me donner son enfant en garde d ou ma question doit elle me payer ses jours d absence

Les 3 autres parents m ont laissé leur Loulou en garde

Merci
Belle journée à toutes

avatar

ninette * 
le 09/03/21 à12:50

Re: Salaire maintenu ou pas pour cas contact

Concernant le document où on ne peut plus accueillir les enfants si cas contact la ram m a affirmée que c était pour des petits enfants car en étant am on ne pouvait pas gérer l isolement et notre travail mais pour mon cas c était bon

J attends toujours la pmi
» Voir plus de sujets sur : Salaire maintenu ou pas pour cas contact

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP