Menu

avatar

loulou33 *** 
le 10/06/21 à13:58

Salaire et congés

Bonjour je vais commencer un contrat le 21 juillet 2021 ensuite j'ai mes congés 3 semaines en août je voudrais savoir comment ça se passe je voudrais savoir si la maman doit me régler le salaire du mois d'août en entier

avatar

isa19 ***** 
le 10/06/21 à14:04

Re: Salaire et congés

bonjour,
année complète ou incomplète?

sI complete : déduction par Calcul .CCassation car pas de congés acquis donc absence sans solde et toutes vos abs jusqu'au 31 mai 2022 seront sans solde.
Si vous êtes en année incomplete votre mensu est maintenue car seules les semaines de présence de l'enfant sont comptées (sonc vous avez dû déduire déja vos 3 semaines dans votre mensu) Vous ferez le point au 31 mai 2022.
A voir avec les collègues

avatar

pioupiou ***** 
le 10/06/21 à14:09

Re: Salaire et congés

Bonjour,
Tout dépend si vous êtes en année complète ou incomplète.
Si année incomplète, la mensualisation sera intégralement payée.
Si vous êtes en année complète, il y aura minoration avec le calcul de cassation.

avatar

loulou33 *** 
le 10/06/21 à14:58

Re: Salaire et congés

Re bonjour oui je suis en année complète et c'est quoi la cour de cassation svp

avatar

stephane ** 
le 10/06/21 à15:22

Re: Salaire et congés

Salut, j'ai le cas sur un contrat qui commence le 5 juillet en catastrophe 2 mois avant.
C'est une année complète et la maman m'a dit, lorsque je me suis débrouillé pour le prendre avant, "je m'en fout, je vous paye la mensualisation en entier sur juillet/aout". j'ai refusé, je veux pas que cela me revienne en cas de conflits. Je vais lui facturer " au reel et lui déduire les semaines ou je l'ai pas avec le calcul comme si j'etais en arret. Je ne veux pas devoir des choses aux parents plus tard ou a la fin du contrat. Dans mon cas je devait pas l'avoir donc je m'en fiche.

avatar

marjolaine1 **** 
le 10/06/21 à17:44

Re: Salaire et congés

Le réel est interdit

On trouve le calcul de cassation partout sur internet
» Voir plus de sujets sur : Salaire et congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP