Menu

avatar

hyliade *** 
le 23/04/20 à17:02

Salaire de mars 2020

Juste une question. J'ai un parent qui a choisi de me payer au mois de mars avec l'aide des 80 %. Donc il a bien fait un bulletin de paye pour la moitié du mois travaillé et a réglé le reste avec l'aide des 80 %. Mais sur mon bulletin de paye je n'ai aucune trace de cette prime. Fallait il la faire apparaître sur le bulletin de paye? Moi je n'ai eu aucun document pour la somme qui m'a été versée. Merci pour vos réponses.

avatar

isalivre ***** 
le 23/04/20 à17:06

Re: Salaire de mars 2020

Bonjour
Non l'indemnisation partielle ne doit pas apparaître sur le bulletin de salaire.
Mais vous pouvez demander un document aux PE pour savoir ce qu'il a déclaré

avatar

isa19 ***** 
le 23/04/20 à17:07

Re: Salaire de mars 2020

bonjour,

beaucoup de poste à ce sujet. Pensez à les regarder.
"fiche paie" pajemploi juste pour les heures faites , le chômage partiel étant exempt de charge c'est une aide exceptionnelle donc pas de f. paie. En avril si vous êtes en chômage partiel tout le mois 0 déclaration pajemploi pas de f. de paie . Les PE remplissent le formulaire de chômage partiel. Vous leur demandez une copie de leur déclaration où apparaît la somme à vous verser (80%).

avatar

hyliade *** 
le 23/04/20 à21:36

Re: Salaire de mars 2020

Pour le mois d'avril , j ai une semaine de congés payés acquis donc une semaine à déclarer sur le bulletin de paye. Les 80 % ne seront pas calculés sur cette semaine . Est ce bon?? Il y a aussi un jour férié dans le mois.

avatar

kikine747 ***** 
le 25/04/20 à13:12

Re: Salaire de mars 2020

Pour le mois d'avril , j ai une semaine de congés payés acquis donc une semaine à déclarer sur le bulletin de paye. Les 80 % ne seront pas calculés sur cette semaine . Est ce bon?? Il y a aussi un jour férié dans le mois.

oui c'est bon la semaine de cp doit être payée a 100%
en revanche pour le jour férié (sauf 01/05) vous devez le déduire car pour bénéficier du férié payé il faut remplir 3 conditions (sauf si clause plus avantageuse au contrat) si l'enfant n'est pas accueilli vous perdez 2 des 3 conditions donc le férié n'est pas à payer
» Voir plus de sujets sur : Salaire de mars 2020

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP