Menu

avatar

barbalala *** 
le 30/04/20 à09:49

Salaire avril

Bonjour à toutes.Sujet sûrement abordé,mais je ne trouve pas de réponse... Voilà :pas d'activité en avril,4 jours de cp+le lundi de Pâques férié.Si j'ai bien compris,mon PE qui a opté pour le 80% déclare à Pajemploi le cp et le férié,le reste est à déclarer sur le formulaire de chômage partiel ?Pas de cotisations pour nous(retraite, sécu...)et de ce fait,pas de CMG ni crédit d'impôts pour les PE?
MERCI pour vos réponses.Bon de prolongé.

avatar

cali053 *** 
le 30/04/20 à13:42

Re: Salaire avril

Bonjour,

Oui le parent déclare votre semaine d’absence (férié compris) en maintien de salaire.Il aura droit à une partie de CMG sur ce salaire.
Il déclare les jours d’absence en chômage partiel et sera remboursé.
Vous devez utilisé le calcul cours de cassation.
Non pas de cotisation retraite, chômage sur la partie à 80%.
Bonne journée

avatar

barbalala *** 
le 30/04/20 à14:00

Re: Salaire avril

Merci, juste une précision, mon PE m'a expliqué qu'il est dans son droit à savoir qu'après s'être renseigné, il aurait le droit de déclarer le nombre de jours prévus, le nombre d'heures prévues mais à l'arrivée sur le bulletin de salaire il apparaît seulement 80%.Je me demande quand même...

avatar

siana81 * 
le 01/05/20 à08:19

Re: Salaire avril

Je suis PE et je ne comprends pas exactement ce quil veut faire.
Il faut d'abord quil déclare vos CP sur pajemploi et quil vous paie normalement sur cette partie la.
Pour le reste il remplit le formulaire d'indemnisation et vous paye 80%

avatar

barbalala *** 
le 01/05/20 à18:08

Re: Salaire avril

Merci pour vos réponses.Pour mon calcul de salaire, quelqu'un peut il me dire si c'est juste:pas d'activité mais 4 jours de cp et lundi de Pâques acquis à 100%.Le reste a 80%?
» Voir plus de sujets sur : Salaire avril

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP