Menu

avatar

anne58 *** 
le 02/08/21 à16:57

Salaire AOUT

C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation. Année incomplète

Arrêt de travail qui se termine le dimanche 15 août.
Donc, j'envisage de prendre mes CP qui étaient prévus du 2 août au 22 août inclus. Je les décale du 16 août au 29 août en accord avec employeurs. Reprise 30 et 31 août. Puis passage en périscolaire donc avenant.

Je vais déduire les 2 semaines d'arrêt de la mensu. Je percevrai donc en août mon salaire moins les 2 semaines d'arrêt ?
(les CP ont été payés en juin)J'étais en arrêt depuis mai. donc pas de salaire en juin et juillet.

Une régularisation sera calculée au 31 mai pour un contrat. Etant donné que passage en périsco, devrai-je faire une régul du 1er juin au 31 août ? puis avenant au 1er septembre. Ou attendre 1er juin 2022 pour tout refaire ?
Merci

avatar

nanou91 ***** 
le 02/08/21 à17:18

Re: Salaire AOUT

Bonjour,
Il faut toujours faire une régularisation AVANT de commencer un avenant.

avatar

anne58 *** 
le 02/08/21 à17:45

Re: Salaire AOUT

Merci Nanou91,
C 'est bien ce qu'il me semblait.
Régul du 1er au 31 août.

Je ne vais travailler que 2 jours les 30 et 31 et quand je vais faire les comparaisons heures travaillées et payées, il va y avoir une grosse différence, si je ne compte pas les CP
juin 0 juillet 0 h payées et effectuées
Aout 2 s CP non comptés, et juste 30 et 31
Salaire mensu (donc CP inclus et 30,31 )
» Voir plus de sujets sur : Salaire AOUT

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP