Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 13/10/21 à13:09

Sacré maison

Bonjour,

La maman dont j’ai gardé son fils a déménagé pour être aux alentours de Lyon.

Elle vient de m’envoyer des vidéos de la maison pour 1.200€ de location !!!!

en attendant qu’elle fasse construire.

C’est une maison de 200 m2, avec bien sûr 3 chambres et salle de bains pour chacune, et buanderie, jardin assez grand et bien entretenu avec clôture, ET un garage double … très grand.

Je lui ai dit de proposer à l’acheter car vraiment pas de défaut ou très peu, histoire de goût au niveau sol mais pas grave du tout car quand même carrelage gris anthracite grand carreau 33/33.

Tout ça pour dire, qu’elle a gagné au change d’être mutée de l’IDF à LYON.

Elle a sa maison en’IDF qui a pris une + value de + de 100.000€ déjà vendue aussitôt mise sur le marché, et peut faire construire beaucoup mieux que ce qu’elle avait.

Par contre, il faut accepter de faire le grand saut mais elle se rapproche de sa famille qu’à 1h de sa mère et 1/2 de son frère. Donc le grand saut est + facile.

En + son mari dans la police, donc le Pérou .

avatar

chantou1 ***** 
le 13/10/21 à13:40

Re: Sacré maison

Buanderie, chaufferie à côté ou elle peut mettre son linge à éteindre à défaut sèche-linge

Et le top mais c’est connu une colonne qui est dans la buanderie pour faire tomber le linge sale de l’étage

avatar

chantou1 ***** 
le 13/10/21 à13:41

Re: Sacré maison

À étendre … l’iPhone -:((((

avatar

marjolaine1 **** 
le 13/10/21 à14:59

Re: Sacré maison

Ma nièce cherche une maison en location aux environs de Lyon…..elle me dit les prix sont tres tres élevés

avatar

chantou1 ***** 
le 13/10/21 à15:34

Re: Sacré maison

Cette maman a trouvé en périphérie de Lyon

Je ne peux évidemment pas envoyé les vidéos reçues, mais une maison comme ça près et chez moi c’est MINIMUM en location 2.500€ et encore je suis très loin.

Car de très belles prestations et grande surface.

Pour 1.200€ en IDF je ne parle absolument pas de Paris, on peut avoir un F3, avec 50 m2.

Là elle est obligée de louer car elle ne s’y attendait pas, et c’est une opportunité au niveau carrière donc beaucoup de positif pour elle, et a eu beaucoup de chance d’avoir trouvé cette location, car ils étaient 6 familles à la vouloir. Elle avait peur que ça lui passe sous le nez. Mais je lui avais dit qu’elle avait un bon dossier ayant son mari fonctionnaire dans la police ça rassure.

Elle l’a su que la semaine dernière pour la réponse et avait peur de ne pas l’avoir car dès qu’elle se positionnait sur une location, c’était déjà pris.

Au niveau achat, elle n’avait même pas le temps d’y réfléchir aussi.

Donc la seule solution était la location et prendre le temps de trouver un terrain pour construire à son goût et en + ce sera moins cher qu’une maison ancienne et avec toutes les nouvelles normes au niveau isolation.

De + elle bénéficiera je crois d’un abattement au niveau des impôts fonciers et moins cher pour les frais de notaire.

Pour votre nièce, il faut qu’elle contacte les agences immobilières du secteur recherché. Mais c’est très compliqué à priori.

avatar

caro35 *** 
le 13/10/21 à16:15

Re: Sacré maison

Vous voulez le numéro de Stéphane Plaza les filles ?

avatar

chantou1 ***** 
le 13/10/21 à16:49

Re: Sacré maison

Caro HAHAHA


J’ADORE Stéphane Plazza, j’ai beaucoup appris comment vendre ou acheter.

Un papa depuis le 20 mars 2020 a totalement changé de métier pour être agent immobilier indépendant.

avatar

chantou1 ***** 
le 13/10/21 à16:52

Re: Sacré maison

Mais très bonne idée Stéphane Plaza aide à trouver … ses collaborateurs… et on passe à la TV MDR

Plaza un Z

L’iPhone en met 2 -:(

avatar

chantou1 ***** 
le 13/10/21 à16:54

Re: Sacré maison

Ma podologue en + de son métier, est indépendant dans l’immobilier et ça marche très bien.

J’ai peur qu’elle arrête son 1er métier -:(

C’est clair + intéressant de toucher 5% sur une vente que 34€ pour 1/2 h sur des pieds !

avatar

caro35 *** 
le 13/10/21 à18:02

Re: Sacré maison

C’est clair, ce n’est pas le même salaire que nous non plus.
On devrait monter un réseau à nous toutes sur toute la France !

avatar

caro35 *** 
le 13/10/21 à18:03

Re: Sacré maison

J’avais vraiment le contact de Stéphane Plaza dans mon ancien boulot. On lui avait fourni de la déco de jardin pour une émission « Maison à vendre ».

avatar

chantou1 ***** 
le 13/10/21 à18:12

Re: Sacré maison

Ah cool -;)

avatar

chantou1 ***** 
le 13/10/21 à19:05

Re: Sacré maison

Je suis parfois contactée par des agents immo, si j’ai des tuyaux, j’ai jamais franchi le pas, mais je pense le faire avec le papa qui s’est converti. Il me l’a demandé ...
» Voir plus de sujets sur : Sacré maison

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP