S'affirmer
(page 4)

Re: S'affirmer

assmatzam ***** 
le 06/01/21 à10:03  vue 11486

@Rbk81 si vous connaissiez l'historique des rapports entre Hariblue et ce PE je peux vous assurez que vous ne diriez pas cela

Hariblue ** 
le 06/01/21 à11:31

Merci assmatzam.

Violetta ***** 
le 06/01/21 à13:13

Bonjour,
Et surtout hariblue, tenez bon dans vos résolutions.
Ne faites pas comme moi : ma résolution pour cette nouvelle année était de freiner un peu ma gourmandise et de faire durer le plaisir de quelques chocolats par jour....bon, c'est mort, y'a plus de chocolats !!!!
Allez courage !!!!

Rbk81 * 
le 06/01/21 à21:01

Bonsoir, non effectivement je ne connais pas l'historique, mais mon commentaire était plutôt "Général". Je vous suis sur le forum depuis un bon moment mais jamais mis de commentaires, et celui-ci était plutôt une Constatation générale de se que je ressens en lisant bcp de postes. Je trouve que les gens (des 2 côtés) ne se parlent plus, n'échangent pas, chacun de son côté avec ses ressentis et je trouve ça triste. Nous devons travailler en binôme avec nos PE et non l'un contre l'autre. Il y a de plus en plus de méfiance les uns envers les autres et de moin en moin de confiance , discuter, échanger, expliquer permet de désamorcer beaucoup de situations.
En tout cas mon commentaire n'était pas négatif envers "Harriblue" . Bon courage à Elle et bonne continuation dans se beau métier

assmatzam ***** 
le 07/01/21 à08:58

Je te l'accorde Rbk817

Beaucoup de conflits pourraient etre évité si il y avait plus de communication entre les 2 parties

Je travaille comme tu dis en binôme avec les PE et cela fonctionne à merveille

Dés qu'il y a quelque chose qui ne va pas on se le dit clairement de suite
Cela permet de désamorcer tout de suite la bombe

Le dialogue est primordiale
Mais quelques fois certaines AM n'osent pas s'affirmer et les parents en profite

Ou encore les situations ou meme avec du dialogue , les parents abusent de la gentillesse de l'AM et ça ne va que dans un sens

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook