Rupture de contrat avant le démarage
(page 3)

Re: Rupture de contrat avant le démarage

posté par nounousarah1 **** 
le 17/09/2020 à 18:18:23 - 3539 Vues

Ne mérite pas d etre maman ? C est super dur je trouve.

Les parents ont le droit et heureusement de faire ce qu il veulent pendant une journée de garde. C est votre métier de prendre le relais pendant leur travail et pendant les heures et les jours notés au contrat.

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 17/09/2020 à 18:41:16

"J'aime pas jugé les gens comme ça ,mais je penses qu'elle mérite pas d'être une maman c'est un bébé de 2 mois elle veut la laisser tout les jours de 8h 20 à16h30 pour que madame se repose et faire ce qu'il faut faire sachant qu'elle ne travaille pas les aprés -midis j'étais choquée ."

ben moi c'est par vos propos que je suis choquée !! vous ne méritez certainement pas d'être ass mat pour tenir de tels propos sur vos employeurs!!

- Publicité -

posté par Violetta ***** 
le 17/09/2020 à 20:19:44

Nina25, vous dites que vous n'aimez pas juger les gens mais alors quand vous le faites, vous y aller fort.
Comment peut-on tenir de tels propos, c'est choquant.
Méritez-vous, vous d'être assmat???

- Publicité -

posté par SamiNelo ** 
le 21/09/2020 à 09:37:25

Nina25 effectivement vos propos sont intolérables.. Ce n'est pas par ce que la maman n'a pas donné suite au contrat, qu'il faut avoir des propos aussi durs.. Reprenez vous...
Heureusement pour nous assistantes maternelles, crèches, nounou ect, qu'il y a des mamans qui travaillent ou qui fassent garder leurs enfants pour d'autres raisons (qui ne nous regardent pas), sinon on n'aurait pas de travail !!
Bien au contraire, j'admire ces mamans, elles sont courageuses de laisser leur petits bouts de chou à des "étrangers" et ne pas les voir pdt presque 10h par jour !

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Bébé allaité de 2.5 mois refuse le biberon
posté le 22/10/2020 à 15:30:45 (155 Vues)

» Souci avec un parent
posté le 23/10/2020 à 16:41:50 (132 Vues)

» Demande de parents
posté le 23/10/2020 à 16:12:35 (103 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE