Rupture de contrat avant le démarage
(page 2)

Re: Rupture de contrat avant le démarage

posté par carrie *** 
le 17/09/2020 à 15:42:05 - 3535 Vues

Bonjour,

Les PE font absolument ce qu'ils veulent sur le temps d'accueil, tant qu'ils respectent les termes du contrat.

Tout le reste leur appartient et ne nous regarde absolument pas.

- Publicité -

posté par carrie *** 
le 17/09/2020 à 15:43:54

Sauf en cas de constatation de maltraitance avérée, mais là c'est un autre sujet...

- Publicité -

posté par Mimichoco **** 
le 17/09/2020 à 16:00:36

Je trouve assez gonflée de juger la maman sur son besoin ... c'est un employeur qui vient vous voir pour un contrat de telle à telle heure et vous lui demandez de retirer 2 après-midi ? C'est quand même une pratique assez étrange !!! Si ce contrat ne vous intéressez pas fallait pas le prendre au départ ...
Bon bref, là en effet aucun intérêt de commencer l'adaptation si vous savez d'avance que le contrat sera stopper après, donc suivez les modalités de rupture qui sont notés dans votre contrat, en général 24h de délai de prévenance en période d'essai

- Publicité -

posté par angele1982 **** 
le 17/09/2020 à 16:03:29

Si l'histoire des 2 jours est bien noté et que vous avez la preuve qu'elle ne veut pas continuer après l'adaptation (pour quoi faire d'ailleurs ???) je pense qu'elle a peur de vous devoir de l'argent avec l'engagement réciproque alors soyez adultes toutes les 2 et partez chacune de votre côté vous le déchirez et c'est tout ... je l'ai déjà fait et c'était mon seul et unique engagement réciproque depuis je n'en fais plus ! et pas de jugements sur cette maman ... les PE font ce qu'ils veulent du moment qu'ils sont sympas et paient bien ...

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Bébé allaité de 2.5 mois refuse le biberon
posté le 22/10/2020 à 15:30:45 (155 Vues)

» Souci avec un parent
posté le 23/10/2020 à 16:41:50 (132 Vues)

» Demande de parents
posté le 23/10/2020 à 16:12:35 (103 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE