Menu

avatar

nour57 * 
le 08/08/18 à15:50

Rupture conventionnelle

bonjour,
je doit arrêter mon contrat avec mon employeur car j'ai passer c'est six denier mois difficile car enfant malade et hospitaliser et des problème familiaux en plus.
J'ai parler au parents de l'enfant et il mon dit qu'il comprennes la situation .
Dans mon cas est il bien que je face une rupture conventionnelle .
merci

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 08/08/18 à16:43

Re: Rupture conventionnelle

Bonjour,

moins compliqué peut-être voir avec les P.E qu'ils fassent un retrait d'enfant en leur disant que vous ne voulez pas l'indemnité de rupture si vous avez plus d'un an d'ancienneté ?
Bon courage à vous.

avatar

flower *** 
le 10/08/18 à13:26

Re: Rupture conventionnelle

Le plus simple est un retrait d'enfant. En effet, lors d'une rupture conventionnelle, les indemnités de rupture sont à verser et c'est une procédure un peu longue. Si les parents sont ok, un retrait d'enfant est rapide et vous permet d'avoir une allocation de Pole-emploi (sous condition d'avoir suffisamment travaillé et de ne pas avoir démissionner durant les 4 derniers mois)
» Voir plus de sujets sur : Rupture conventionnelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP