Menu

avatar

nounounath4 ***** 
le 04/09/19 à13:03

Révision des droits pôle emploi

Bonjour chères collègues,

C'est étrange car hier j'ai dû comme d'hab envoyer une réclamation à pôle emploi pour qu'ils se mettent enfin au calculer de mon are. Je dois le faire tous les mois sinon ils me zappent. C'est pénible!

Bref j'en ai profité pour leurs demander si du fait que mon employeur avait fait mon attestation sur leur site et que ça lui indiquait que je n'avais pas besoin de l'envoyer "pour de vrai" on va dire, si effectivement je pouvais laisser en l'etat . Ils m'ont répondu que oui c'est vrai pas besoin de la télécharger et ils me disent que mon dossier va être révisé.
Et c'est ça que je trouve étrange car ils me restent 300 jours d'indemnisation... Et c'est pas comme si je n'avais pas perdu 2 contrats l'année dernière ! Et ils n'ont rien révisé. En plus c'est un switch entre frère et soeur donc pareil sauf que je passe en activité reprise. D'autant que j'ai signé un autre contrat donc doublement en activité reprise.

Mais pourquoi ils veulent réviser mon dossier?

Merci et bonne journée

avatar

liline17 ***** 
le 05/09/19 à08:08

Re: Révision des droits pôle emploi

je crois que comme toi, personne n'y comprends rien, lorsque nous avons déménagé pour changer de région, mon mari (assistant maternel aussi) et moi, avons cessé le travail le même jour, pole emploi nous a annoncé 3 semaines de délai de carence, ils ont bien sur compté nos 3 semaines de congés payés, et pourtant, ils ne m'ont compté de l'ARE qu'après presque 3 mois sans rien toucher, et mon mari à du attendre 2 semaines de plus que moi. J'ai été leur demander des explications sur ce délai, mais pour eux tout était normal

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/09/19 à09:18

Re: Révision des droits pôle emploi

Merci!
J'ai reçu un mail de leur part ajd et mon are à augmenté....
» Voir plus de sujets sur : Révision des droits pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP