Menu

avatar

dododantoine *** 
le 15/06/18 à09:46

Revenir sur le contrat reciproque

Nouvelle question,
J’ai signer hier le contrat réciproque avec les parents je me rend compte que le salaire va être bien très bas je n ai pas osé dire hier puis je a votre avis recontactez les parents et proposer d’augmenter mon Taux horaire de qui ferais environ 70€ en plus ... qu’en pensez vous est ce que ca s’en fais ou pas ou quoi...?

avatar

souris87 ***** 
le 15/06/18 à09:58

Re: Revenir sur le contrat reciproque

tu peux tenter le coup mais vu que l'engagement réciproque a été signé les parents ne sont pas obligé d'accepter.

De combien est le salaire ?

Je te demande parce pour les parents qui sont dans la tranche du milieu pour l'aide caf, auront 42€ à charge pour un salaire de 280€ et 60€ à charge pour un salaire de 350€.
Pour l'am c'est une différence de 70€ pour les parents une différence de 18€ et il y aura encore les impots qui rembourseront 50% donc seulement 9€ d'augmentation.

ça peut être, un moyen pour négocier l'augmentation.

Par contre à l'avenir ose dire, une fois que c'est signé faire marche arrière est compliqué.
Fait toi une fiche avec le nombre d'heure annuelle et le taux horaire que veux pour que ça te fasse un salaire correct.

avatar

dododantoine *** 
le 15/06/18 à10:12

Re: Revenir sur le contrat reciproque

Merci pour la réponse tu as raison la prochaine fois sur j’ose dire les choses!!!!!
Voilà mon contrat
24h semaine 38 sem de garde mon taux horaire est de 3,50€
Ça fais 266€ net sans ie...

Je proposerais bien 3,70€ taux horaire et demander qu’on déduise que 7semaines de congés sachant quon était parti sur 14 semaine en moins (7 papa/7maman)
Je sais pas si vous suivez tout...

avatar

nounouannie91 ** 
le 18/06/18 à10:06

Re: Revenir sur le contrat reciproque

Bonjour,

Dans le principe on ne revient pas sur un engagement réciproque.
Mais pourquoi êtes vous partie sur 38 semaines ?
les parents ne vont prendre aucun congé en commun ?
52 semaines - 7 ca fait 45 et pas 38, vous avez bien retiré 14 semaines !
et 3.50 pour si peu ...dur dur
» Voir plus de sujets sur : Revenir sur le contrat reciproque

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP