Menu

avatar

fanfan94700 * 
le 14/01/21 à11:09

Retour de vacances

Bonjour a tous j ai une petite question j ai une petite fille que je garde âgée de plus de 2 ANS qui est partis en vacances depuis 5 semaines au Senegal .Elle doit revenir prochainement a mon domicile , actuellement toujours au Senegal. j ai un peu peur pour les enfants que je garde ,pour ma famille quand elle va revenir car je vais pas demander a sa mère si la petite a fait un test merci a vous

avatar

zaza60 *** 
le 14/01/21 à11:47

Re: Retour de vacances

Bonjour
Normalement avant de prendre l'avion elle est obligé de faire un test sinon elle ne peut pas rentrer en France.
Pour ce qui parte en vacance à l'étranger un test est à faite avant de partir et un a faire pour le retour.

avatar

assmatzam ***** 
le 14/01/21 à12:06

Re: Retour de vacances

Bonjour,

Appelez votre puéricultrice pour lui demander son avis

Je pense qu'un test est réalisé pour pouvoir voyager mais est ce réservé exclusivement aux adultes ou aussi aux enfants ?

Dans le doute j’appellerais pour etre sur

avatar

fanfan94700 * 
le 14/01/21 à12:36

Re: Retour de vacances

merci pour vos réponses je vais appeler la puericultrice bonne journée a vous
» Voir plus de sujets sur : Retour de vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP