Menu

avatar

anais28380 ** 
le 27/01/21 à16:53

Re: Retour d'un parent sur les dires du RAM

38cts de l'heure les indemnités entretiens si c'est une journée de 10h vous prenez 3.80€ donc pas si chère que ça. Après comme les collègues ça se calcule pas comme ça. Moi je prends toujours + que les frais entretiens minimum car je fourni énormément de chose l'eau minérale le coton les mouchoirs ... et j'explique bien pkoi je prends ce tarif là. Le ram m'a fait le coup quand j'ai commencé avec un PE j'ai du réduire mon taux horaire et clairement je me suis fais avoir. Donc fini mes tarifs c'est tant et si je suis trop chère. Les parents vont ailleurs. Honnêtement j'ai fait le calcul du montant des frais entretiens payés par les PE en 2020 est ce que j'ai acheté bah surprise je gagne presque rien donc est dépensé. Alors c'est vrai que je suis agréé que depuis 2ans et 2mois que mon agrément a augmenté en 2020 et qu'il a fallu que je me reequipe de plein de chose et que ça va très vite. Les jouets le matériel les ateliers bricolages....
» Voir plus de sujets sur : Retour d'un parent sur les dires du RAM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP