Retard planning et salaire
(page 3)

Re: Retard planning et salaire

posté par liline17 **** 
le 14/02/2020 à 17:07:00 - 411 Vues

souris87, ma limite , sauf cas particulier, est aussi de 450€ de salaire net, par contre, ils doivent aussi payer les frais d'entretien, leur reste à charge est donc plus élevé.
tu compte aussi 450€ net, sans les FI?

- Publicité -

posté par Titoune ** 
le 19/02/2020 à 10:30:55

Merci à toutes pour vos réponses.
Mon conjoint ne valide pas l'envoi d'un courrier en rar car contrat qui va se terminer au mois de juillet ou août.

Il ne comprends pas que c'est fatiguant de réclamer. Je vais laisser passer le mois de février et si c'est la même début mars je lance le courrier.

Cordialement Titoune.

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 19/02/2020 à 13:53:11

Il bien gentil votre conjoint sans vouloir vous offenser car j'ai le même à la maison mais Aout c'est loin
c'est dans 6 mois et demi

Il accepterait lui de ne pas savoir d'une semaine sur l'autre ses horaires de travail

Vu que vous cela vous dérange et bien faites le nécessaire
Commencez par une lettre simple et si ca ne fonctionne toujours pas une relance ne lettre RAR par la suite

- Publicité -

posté par Titoune ** 
le 19/02/2020 à 17:48:14

Mon conjoint, est dans le commerce ça fait des années que je l'entends se plaindre de untel ou des conditions de travail, il en parle à son chef et ne voit pas d'évolution. Il voit que j'ai pris en grippe les parents.

Je vais m'écouter et ne pas subir comme monsieur voudrait, je suis le genre cocotte minutes, même si je dis les choses, je garde en mémoire et quand ça sort ça fait mal.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE