Retard planning et salaire

Retard planning et salaire

avatar

posté par Titoune *** 
le 14/02/2020 à 11:50:53 - 671 Vues



Bonjour,

J'ai un contrat 20h semaine avec horaires de travail et jours de travail variable. Au contrat nous avons précisé que le planning devait être communiqué le jeudi pour la semaine suivante. Depuis novembre la maman m'a donné 2 fois les plannings en temps et en heure, toutes les semaines je le réclame ça me gonfle. J'ai une dispo sur 6 jours pour eux et bêtement je n'ai pas augmenté mon tarif horaire ni fait augmenté les heures car je ne peux pas compléter ce temps partiel.
Je ne le referai plus j'ai compris mon erreur. Le versement du salaire de moins de 300€ est versé le 7 ou 8 au lieu du 4.

Je voudrais leur faire un recommandé car le dialogue n'a pas l'air de fonctionner.

Pouvez vous me donner des pistes s'il vous plaît, car ne supportant pas les parents et vu le peu de respect que j'ai de leur part je n'arrive pas à tourner ma lettre.

Merci par avance.

Cordialement Titoune.


- Publicité -

Re: Retard planning et salaire

avatar

posté par Mimichoco **** 
le 14/02/2020 à 12:29:22



Juste pour vous dire que quand un contrat se passe mal comme ça, moi je ne fais pas de sentiments je passe des annonces pour trouver un nouveau contrat au plus vite et dès que c'est trouvé je démissionne auprès des PE irrespectueux ! Bon courage pour la suite car ça n'ira sûrement pas en s'arrangeant s'ils n'ont même pas fait d'effort au début !

- Publicité -

Re: Retard planning et salaire

avatar

posté par souris87 ***** 
le 14/02/2020 à 12:29:30



Madame machin,

Nous avons signé un contrat de travail de xx/xx/xxxx pour la garde de votre enfant bidule.

Je vous ai fait part oralement de certains manquement au contrat de votre part, à ce jour n'ayant pas vu de changement je vous envoie ce courrier.

Le planning doit être donné au plus tard le jeudi, je vous rappelle qu'à defaut de planning fournis dans les temps cela sera celui de la semaine précédent qui sera appliqué. Tout dépassement horaire sera facturé en heures complémentaires.

Je vous rappelle aussi, que les heures complémentaires ne sont pas obligatoire, en cas de planning non fournis dans le délai noté au contrat ma disponibilité sera fixée en fonction du dernier planning reçu, ce qui ne vous assure pas d'avoir un accueil pour toutes les heures ou jours différent du dernier planning reçu.

Nous avons fixés une date de paiement au 4 de chaque mois, je vous demanderais de bien vouloir respecter la date convenue.

Merci de bien vouloir remédier aux manquants dans votre rôle d'employeur quand au respect du contrat.


- Publicité -

Re: Retard planning et salaire

avatar

posté par Titoune *** 
le 14/02/2020 à 13:38:45



@mimichoco

C'est ce que j'ai fait mais pas beaucoup de demande en ce moment dans ma ville ayant des droits ARE je ne peux malheureusement pas démissionner. Vivement fin juillet car je ne prends pas de périscolaire et la petite rentre à l'école.

@souris87

Merci beaucoup, je pense l'utiliser en partie car lors de l'entretien je n'ai jamais abordé le fait que le planning précédent sera appliqué si pas de planning communiqué en temps et en heure mais je le garde dans un coin de la tête si j'ai de nouveau des plannings variables.

Cordialement Titoune.



A lire aussi :


Sujets ACTIFS

» Fatiguée avant même de commencer !
posté le 17/09/2020 à 11:54:34 (943 Vues)

» Entretien avec pe
posté le 16/09/2020 à 16:08:49 (611 Vues)

» Rupture de contrat avant le démarage
posté le 17/09/2020 à 15:08:49 (509 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?


- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE