Retard paiement du salaire

Retard paiement du salaire

posté par Kaelia1 ** 
le 04/08/2020 à 13:11:27 - 7391 Vues

Bonjour
Je suis jeune ass mat et pour mon premier contrat j’ai souscris avec le PE à pajemploi +
seulement voilà dans mon contrat il est écrit sur le salaire sera versé le dernier jour travaillé du mois. Jusqu’à présent le PE me déclarait le 25/26 du mois donc j’avais mon salaire + 3/4 jours plus tard ce qui correspondait
si je déposais un chèque le dernier jour travaillé j’aurais eu mon salaire à peu près au même moment
seulement voilà depuis quelques temps mon PE me déclare plus tard et là par exemple nous sommes le 4 et je n’ai toujours pas été déclarée
si elle le fait demain dans tous les cas avec le week end je risque de n’avoir mon salaire que début de semaine prochaine le 10/11....
Comment lui en parler ? que feriez vous à ma place ? Ai-je droit de me rétracter pour le service pajemploi + pour revenir à un paiement à l’ancienne ?
Merci bcp

- Publicité -

Re: Retard paiement du salaire

posté par angele1982 *** 
le 04/08/2020 à 14:07:44

Effectivement le pajemploi+ ne sert à rien dans votre cas autant revenir à une déclaration normale (je pense que c'est possible) et si il continue à vous payer en retard n'ouvrez pas votre porte pour lui mettre la pression !

- Publicité -

posté par isa19 **** 
le 04/08/2020 à 14:11:39

Bonjour,
soyez ferme TOUT DE SUITE, faites désactiver pajemploi+.
Pas de diplomatie avec ce P.E et paiement de votre SALAIRE par virement tous les mois pas de chèque et rappelez lui les termes du contrat. et déclaration le 25 du mois .
Vous allez vous faire bouffer !!!!!

- Publicité -

posté par Kaelia1 ** 
le 04/08/2020 à 14:15:55

merci pour vos réponses
Je comptais lui dire de faire attention à me déclarer bien le 25 le 26 au plus tard pour que j’ai mon salaire en temps et en heure mais vu vos messages je pense que je vais demander à ne plus passer par pajemploi + ça a l’air certes + simples pour les PE et ça retarde un peu le paiement mais pour nous j’ai l’impression que c’est pas top top ce système
Je pense qu’elle retarde en attendant d’avoir son salaire ou ses aides .... enfin bon je ne sais pas trop la raison mais c’est sur moi j’ai des prélèvements qui commencent à sortir et je suis obligée de mettre de l’argent de mon épargne sur mon compte tout ça car j’ai pas été payée donc ça m’exaspère quoi

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (1445 Vues)

» Déprimée
posté le 22/09/2020 à 10:37:06 (641 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (628 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE