Menu

avatar

feeclochette *** 
le 06/05/21 à08:59

Retard de paiement pajemploi plus

Bonjour petit souci avec pajemploi plus, les parents ont bien fait la déclaration j'ai reçu un mail de pajemploi virement le 5 et aujourd'hui toujours rien est-ce que ça vous est déjà arrivée ?
Merci pour vos réponses

avatar

nanniii ** 
le 06/05/21 à09:06

Re: Retard de paiement pajemploi plus

Oui Fée clochette, je pense qu il ne s agit pas de pajemploi+ mais de ta banque... ils travaillent avec l argent... 1 jour c 1 jour! D autant plus que tu as reçu le mail...
Bonne journée

avatar

let16 * 
le 06/05/21 à10:04

Re: Retard de paiement pajemploi plus

bonjour, il ne faut pas t'inquiété lorsque tu reçois le mail de pajemploi+ avec la date du virement , celui est fait sur ton compte que le jour d'après... va comprendre.... donc normalement tu devrais l'avoir aujourd'hui, à surveiller, moi c'est toujours comme ça. Bonne journée.

avatar

sissi38 *** 
le 06/05/21 à13:14

Re: Retard de paiement pajemploi plus

Moi je le recois toujours en fin de journee du jour annoncé.

avatar

panolepte *** 
le 06/05/21 à13:31

Re: Retard de paiement pajemploi plus

Bonjour,

j'ai reçu tous mes virements pajemploi+ aujourd'hui sauf un. Va savoir pourquoi, les PE ont fait leur déclaration dans les temps et j'ai le mail. Demain sûrement que ce sera bon. PAtience...
» Voir plus de sujets sur : Retard de paiement pajemploi plus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP