Menu

avatar

cocotte * 
le 23/09/21 à13:14

Resultat rdv Puer

Bonjour à toutes.
Je reviens vers vous pour oui résumer mon 1er rdv avec la puer. J ai rencontré une dame extrêmement gentille.
Nous avons discuté pendant 1h15 et j ai pas vu passer le temps...elle m a posé plein de question sur plein de sujet différent comme l évolution de l enfant en fonction de l âge, la propreté, quel jouets pu jeux en fonction de l âge, l alimentation...bref ça c est super bien passé, pas de question farfelu, pas de question piège.....
Je la revois vendredi prochain pour parler de la MAM que je vais intégrer....j ai 1 semaine pour maîtriser le projet peda et le règlement sans me servir de mes papiers.....
Merci de m avoir répondu en tout cas et belle journée a toutes

avatar

nounoucat1 ***** 
le 23/09/21 à13:37

Re: Resultat rdv Puer

Je crois que c'est une nouveauté de devoir présenter notre projet pédagogique à la puéricultrice.
Super pour une première visite réussie bravo . Tu nous raconteras peut être l'installation dans la MAM. Je connais deux exemples de MAM ou dans la durée le bon fonctionnement est compliqué.

avatar

cocotte * 
le 23/09/21 à15:24

Re: Resultat rdv Puer

Ici la MAM est ouverte depuis 2019. J ai eu plusieurs fois l occasion d y aller et franchement ça se passe très bien...
Elles ont fait une soirée pizza en fin d année avec les parents et les enfants ou elles en ont profité pour me présenter et c etait très bonne ambiance....j espere que ca continuera ainsi

avatar

griselda ***** 
le 24/09/21 à08:50

Re: Resultat rdv Puer

Top!

avatar

ahimsa *** 
le 28/09/21 à11:22

Re: Resultat rdv Puer

Super, bravo à toi. Moi mon premier RDV est le 18 octobre, j'ai hâte. J'ai déjà eu la puer au téléphone, elle a l'air très douce et sympa également.

J'ai un peu peur sur toutes les questions liées aux stades de développement de l'enfant, langage, alimentation, je trouve que c'est tellement propre et unique à chaque enfant, c'est toujours difficile d'y répondre, et je ne connais pas tout par coeur, j'ai pourtant moi même eu un enfant, mais je ne me rappelle plus vraiment tous ces stades non plus ^^...

J'ai fait un projet péda moi aussi, je ne serai pas en MAM, je ne savais pas par contre que c'était obligatoire dès l'entretien, mais je savais que j'aurai à le faire pour les futures épreuves du CAP AEPE, donc bon, je me suis dis autant le faire tout de suite, que cela serve pendant l'entretien de la PMI et que cela serve aussi de livret d'accueil lors des futurs entretiens avec les parents..

avatar

cocotte * 
le 04/10/21 à11:18

Re: Resultat rdv Puer

Mon 2eme rdv est passé.....super bien aussi....elle va rendre un avis positif à ma demande donc je suis ravie....
Ahimsa c est bien d avoir déjà un projet peda. En ce qui concerne les questions éventuelles hésitez pas a revoir l alimentation en fonction des âges, les jeux et jouets en fonction des âges aussi, le développement etc etc.....j ai beaucoup repensé à ma propre expérience avec mes filles pour répondre et c est super bien passé.
Dernier rdv jeudi pour la visite de la MAM et c est tout bon....
Bon courage pour ta visite et tu nous tiens au courant
» Voir plus de sujets sur : Resultat rdv Puer

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP