Menu

avatar

jojeia ** 
le 18/09/18 à17:18

Réserve perso

Bonjour pouvez vous me dire (en nombre) ce que vous avez de côté comme change (vêtements) personnellement au cas où les changes fournis par les parents se retrouve tous salis

avatar

anna39 *** 
le 18/09/18 à17:23

Re: Réserve perso

bonjour,

j'ai rien du tout de personnel, tout est fourni par les PE, je me permet de leur rappeler assez souvent aussi surtout lors de l'apprentissage propreté, mais en general il mettent en consequence le changes

avatar

zezette28 ***** 
le 18/09/18 à18:18

Re: Réserve perso

En principe il revient aux PE de laisser des vêtements de rechange en conséquence (j'ai des changes dans le sac des enfants) mais j'ai quelques paires de chaussettes des culottes etc... mais parce que je le veux bien et si par exemple un PE a oublié pour les sorties en hiver j'ai des gants moufles écharpes et bonnets ce n'est pas pour les PE mais pour le bien-être de leur enfant voilà ! maintenant chacune fait comme elle le sent ! mais pas d'obligation ... c'est aux PE de penser à tous çà !

avatar

kikine747 ***** 
le 18/09/18 à18:19

Re: Réserve perso

bonjour
avant j'en avais, puis suite a des parents indélicats qui ne m'ont jamais rendu les vêtements prêtés je ne garde plus rien, j'estime que ce n'est pas mon rôle de palier aux manquements des parents

avatar

marjolaine1 **** 
le 18/09/18 à18:22

Re: Réserve perso

Jai une boîte pleine, body, pantalons , tee-shirts,
Que j’ai récupéré, que les parents m’ont laissé....

Pour les cas ou il aurait fallu changer l’enfant plusieurs fois

Un loulou est reparti une fois avec un legging rose ...lol....

avatar

charlotte62 ***** 
le 18/09/18 à19:42

Re: Réserve perso

Je n'ai rien ! même pas une paire de chaussettes...Dans le sac de l'enfant j'ai plusieurs changes et aucun problème depuis plusieurs années.

avatar

piloupilou **** 
le 19/09/18 à09:20

Re: Réserve perso

Bonjour,

Au tout début de mon activité j’avais conservé des vêtements de mes fils tout âge.
Et puis à force de dépanner en linge propre les parents se montraient de moins en moins prévoyant et ne prenaient plus la peine de m’en fournir à eux.
Et il y a eu aussi des parents qui me volaient mon linge ! Ils conservaient mes vêtements de marque état neuf et me rendaient leurs gueilles toutes usées en tentant de me faire croire que c’était à moi.

Du coup j’ai quelques sous vêtements fille et garçon et quelques paires de chaussettes. Je garde aussi les bonnets, gants, écharpes et casquettes trop petits de mes enfants

avatar

jojeia ** 
le 19/09/18 à11:45

Re: Réserve perso

Ça va paraître peut-être pour une question bête....désolé.... Lol... Comment vous faites si tous les changes fournis par les parents ont été souillé dans la même journée à cause de diarrhée, vomissements ou autres? Les petits se retrouve cul nu du coup :)

avatar

charlotte62 ***** 
le 19/09/18 à12:17

Re: Réserve perso

Ben oui , cul nu...Cela n'est jamais arrivé ( il y a 2 changes dans le sac) mais bon...je trouverais une solution si cela devait arriver ( appel des parents, rendre l'enfant dans une grande serviette ou autre...)

avatar

kikine747 ***** 
le 19/09/18 à13:24

Re: Réserve perso

comme charlotte je demande 2 changes sinon j'appelle les parents ou les personnes a prévenir..
car marre que les habits ne reviennent pas

avatar

chantal011 **** 
le 24/09/18 à07:00

Re: Réserve perso

bonjour,

j'ai 2 calçons, 2 pantalons, 2 t-shirt et 2 paires de chaussettes en 18mois /2 ans de mon fils que j'ai gardé volontairement mais franchement j'ai du m'en servir 2 fois en 13 ans.
dans chaque sac des enfants j'ai toujours au moins 2 tenues

bonne journée

avatar

jojeia ** 
le 25/09/18 à10:34

Re: Réserve perso

Et concernant les biberons se sont les vôtres ou c'est les parents qui vous les emmène pour la journée ?

avatar

kikine747 ***** 
le 25/09/18 à12:45

Re: Réserve perso

pour les biberons ce sont ceux des parents car selon l'enfant les tétines ne sont pas les mêmes
» Voir plus de sujets sur : Réserve perso

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP